• Recherchez-vous...

Dun & Bradstreet conclut un accord d’acquisition de Lattice Engines

L’acquisition positionnera Dun & Bradstreet en tant que principal fournisseur de plate-forme de données clients

Short Hills, NJ : 13 juin 2019 : Dun & Bradstreet a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition de Lattice Engines, la plate-forme de données clients basée sur l'IA, permettant aux entreprises interentreprises de faire évoluer leurs programmes de marketing et de ventes basés sur des comptes sur tous les réseaux. Cette transaction permettra à Dun & Bradstreet de devenir un fournisseur de premier plan de solutions intégrées de données et d’analyse destinées aux professionnels de la vente et du marketing.

Lattice Engines ajoute une plate-forme de données clients de premier ordre à la profondeur et à l'ampleur des données commerciales mondiales du nuage de données de Dun & Bradstreet et à un portefeuille croissant de solutions de ventes et de marketing complémentaires. Cette combinaison permettra aux spécialistes du marketing interentreprises de tirer parti des données de Dun & Bradstreet et de l'intelligence artificielle et des analyses de Lattice Engines sur une seule et même plate-forme, créant ainsi une source unique inestimable d'informations de ventes et de marketing et aidant les entreprises à simplifier leurs données, à fonctionner de manière plus productive et à activer leurs audiences grâce à des campagnes omni réseaux personnalisées qui génèrent des résultats.

« Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie que nous avons annoncée lorsque Dun & Bradstreet est devenue une société privée : apporter de nouvelles technologies et de l'innovation à nos solutions existantes, en créant une valeur client accrue », a déclaré Anthony Jabbour, directeur général de Dun & Bradstreet. « Grâce à notre investissement dans Lattice Engines, nous deviendrons un fournisseur de premier plan dans le secteur en croissance de l’analyse marketing interentreprises, en aidant nos clients à augmenter leurs revenus, à développer leurs activités et à devenir plus concurrentiels. »

L'analyse marketing interentreprises représente un segment important de l'ensemble des informations de ventes et de marketing. Elle augmente à mesure que les dépenses passent des données aux informations et à l'activation. Les plates-formes de données clients sont en voie de devenir l'un des segments à la croissance la plus rapide dans le paysage des informations de ventes et de marketing.

« Nous avons lancé Lattice Engines avec la vision de révolutionner le marketing et les ventes interentreprises avec l'IA », a déclaré le PDG de Lattice Engines, Shashi Upadhyay. « Au fur et à mesure que les équipes de gestion des revenus passent à des approches basées sur les comptes, elles simplifient leurs données et logiciels afin de pouvoir se concentrer sur l’orchestration du parcours client sur un large éventail de réseaux. En rejoignant Dun & Bradstreet, nous réunissons des données de la plus haute qualité avec la meilleure plate-forme pour nos clients. »

« Cette acquisition fait suite à un partenariat de longue date entre Dun & Bradstreet et Lattice Engines et renforce la puissance supérieure de la plate-forme de données clients de Lattice Engines axée sur l'IA, avec un accès complet aux données et perspectives du nuage de données de Dun & Bradstreet et à nos capacités de résolution d'identité » a confié Michael Bird, vice-président directeur et directeur général des solutions de ventes et de marketing chez Dun & Bradstreet. « Le résultat sera une vue client à 360 degrés, qui combine données et intelligence artificielle de précision pour segmenter facilement des audiences et fournir les meilleures actions à venir, avec les intégrations clés dans les systèmes d'activation en aval utilisés par nos clients pour accélérer leurs processus de ventes. »

La transaction devrait être finalisée dans les trente jours. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été divulgués.

Pour plus de renseignements sur les avantages pour nos clients et le marché, veuillez visiter « AI-Powered ABM and Digital Marketing Just Got Smarter ».

À propos de Dun & Bradstreet

Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données commerciales et de l'analyse, permet aux entreprises du monde entier d'améliorer leurs performances commerciales. Le nuage de données de Dun & Bradstreet alimente les solutions et fournit des informations permettant aux clients d’accroître leurs revenus, de réduire les coûts, de limiter les risques et de transformer leurs activités. Depuis 1841, des entreprises de toutes tailles font confiance à Dun & Bradstreet pour les aider à gérer les risques et à révéler les opportunités. Twitter: @DnBUS

Personne-ressource médias :
Cari Zoch
zochC@dnb.com
512 795-6468

Personne-ressource investissement :
Bryan Hipsher
IR@dnb.com

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.