Service et soutien

Commencez ici pour trouver des ressources et tirer le maximum de votre solution.

Besoin d'assistance pour l'un des produits de D&B?

Nous sommes là pour vous

Dun & Bradstreet offre des services à valeur ajoutée et une formation pour tous ses produits et services :

Diminution du temps d’arrêt : Notre équipe de service à la clientèle compétente fournit des résolutions rapides par téléphone, courriel ou clavardage afin d’éviter les temps d’arrêt.

Augmentez votre connaissance de nos produits : Offerts selon des formats d’apprentissage souples, nos professionnels vous procurent des séances de formation et un soutien inégalés.

Accélération du temps vers la valeur : Notre équipe d’experts en livraison et en mise en œuvre intègre les solutions dans votre organisation afin que vous puissiez vous mettre au travail rapidement. 



Réponses à nos questions les plus fréquemment posées : Le numéro D‑U‑N‑S® de Dun & Bradstreet
Qu'est-ce que le numéro D‑U‑N‑S®?
Le numéro D‑U‑N‑S, ou numéro de système de numérotation universel de données, est un identificateur d'entreprise unique à neuf chiffres qui est devenu la norme pour identifier, connecter et suivre des millions d'entreprises dans le monde. Le numéro D‑U‑N‑S est attribué une fois que notre processus de résolution d'identité breveté, qui fait partie de notre méthodologie DUNSRight, identifie une société comme étant unique en son genre dans le nuage de données de Dun & Bradstreet. Une fois que le numéro D‑U‑N‑S est attribué, DUNSRight commence à formuler une identité d'entreprise dynamique en identifiant les connexions entre les entités (par exemple, les hiérarchies) et en ajoutant des scores et indicateurs prévisionnels et normatifs, des éléments firmographiques et autres attributs. Le numéro D‑U‑N‑S est requis ou recommandé par de nombreuses associations industrielles et commerciales mondiales et est également utilisé par le gouvernement fédéral américain. En savoir plus
Comment utilise-t-on le numéro D‑U‑N‑S?

Le numéro D‑U‑N‑S® de Dun & Bradstreet est utilisé dans des dizaines de pays du monde entier pour identifier et accéder à des informations sur les entreprises. Le numéro D‑U‑N‑S peut être utilisé pour aider à valider l'existence d'une entreprise. Il peut fournir des informations clés telles que les scores et les classements du dossier de crédit commercial d'une entreprise, pouvant inclure des données d'entreprise (raison sociale de l'entreprise, adresse, numéro de téléphone, etc.) et les relations familiales (siège social, succursales, filiales, etc.). Pris ensemble, ce profil d'information constitue la base de l'Identité d'entreprise en direct de Dun & Bradstreet.

Les partenaires et prêteurs potentiels peuvent demander un rapport de crédit commercial en utilisant le numéro D‑U‑N‑S d'une entreprise. Les informations contenues dans le rapport proviennent de l'Identité commerciale en direct de Dun & Bradstreet et peuvent s'utiliser pour vous aider à prendre des décisions plus éclairées au sujet d'autres sociétés, telles que des clients, des fournisseurs ou des partenaires.

De nombreuses entreprises et institutions gouvernementales du monde entier exigent qu'une entreprise ait un numéro D‑U‑N‑S avant de s'engager avec cette entreprise en tant que fournisseur ou partenaire.

Mon entreprise possède-t-elle un numéro D‑U‑N‑S?
Vous pouvez voir si votre entreprise possède un numéro D‑U‑N‑S® de Dun & Bradstreet faisant une recherche à l'aide de l'une des options ci-dessous.
Comment puis-je obtenir un numéro D‑U‑N‑S?

Les propriétaires d'entreprise ou les dirigeants enregistrés peuvent demander un numéro D‑U‑N‑S® Dun & Bradstreet gratuitement en remplissant une demande en ligne. Ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables. Si votre entreprise doit obtenir un numéro D‑U‑N‑S pour un contrat gouvernemental, vous pouvez obtenir un numéro D‑U‑N‑S gratuitement en utilisant les liens ci-dessous. Les propriétaires d'entreprises canadiennes peuvent s'inscrire pour obtenir un numéro D‑U‑N‑S sur le site de DNB Express. Apple utilise le numéro D‑U‑N‑S dans le cadre de son processus de vérification d'inscription pour rejoindre le programme Apple Developer ou le programme Apple Developer Enterprise. Walmart utilise également le numéro D‑U‑N‑S dans le cadre de ses processus.

Quelle information devrai-je fournir afin d'obtenir un numéro D‑U‑N‑S pour mon entreprise?

Pour obtenir un numéro D‑U‑N‑S® de Dun & Bradstreet, vous aurez besoin des coordonnées suivantes :

  • raison sociale juridique de votre entreprise (si votre entreprise est constituée en personne morale, vous devrez peut-être fournir les détails);
  • le nom du siège social et l'adresse de votre entreprise;
  • faisant affaire sous la raison sociale (s/n) ou autre nom par lequel votre entreprise est généralement reconnue;
  • adresse municipale, ville, province et code postal;
  • adresse postale (si distincte de l'adresse du siège social ou de l'adresse municipale);
  • numéro de téléphone;
  • nom du contact et titre du dirigeant ou propriétaire;
  • nombre d'employés à l'emplacement physique;
  • s'il s'agit d'une entreprise à domicile.
Comment mettre à jour mes informations de numéro D‑U‑N‑S et mon dossier de crédit commercial Dun & Bradstreet existants?

Les entreprises américaines peuvent demander des modifications aux informations commerciales de base figurant à leur dossier de crédit de Dun & Bradstreet. Toute modification demandée est soumise aux processus de vérification et d'acceptation de Dun & Bradstreet. Les propriétaires d'entreprise ou les dirigeants enregistrés peuvent utiliser la mise à jour gratuite de l'entreprise pour demander des modifications. Pour utiliser la Mise à jour de l'entreprise, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous :

  1. Visitez Mise à jour de l'entreprise
  2. Cliquez sur le bouton S'inscrire pour créer un nom d'utilisateur et un mot de passe ou connectez-vous en entrant votre adresse électronique et votre mot de passe.
  3. Cliquez sur la vignette Démarrer le processus de mise à jour pour commencer à soumettre les modifications à votre dossier de crédit.
  4. Si vous avez des questions (ou si vous rencontrez des problèmes d'utilisation) quant à la mise à jour de l'entreprise, veuillez contacter l'un de nos conseillers en crédit en composant le numéro sans frais 1 800 234-3867. Vous pouvez également soumettre une demande en ligne au service à la clientèle.

Si votre enterprise est au Canada, vous pouvez effectuer ces modifications en composant le 1 800 463-6362 ou en ligne.

Si votre société est située aux États-Unis et que vous essayez de faire affaire avec le gouvernement américain, vous devez mettre à jour les informations commerciales de base figurant dans le dossier de crédit de Dun & Bradstreet de votre société par notre site de mise à jour gratuit. Vous pouvez également contacter Vous pouvez également contacter le centre de service à la clientèle du gouvernement Dun & Bradstreet au
1-866-705-5711.

Rapports Dun and Bradstreet
Comment puis-je obtenir une copie du rapport commercial de Dun & Bradstreet de ma société?

Dun & Bradstreet propose plusieurs options gratuites et payantes pour obtenir les informations et / ou les scores et évaluations de Dun & Bradstreet sur votre entreprise.

États-Unis :
La Mise à jour de l'entreprise fournit aux propriétaires ou dirigeants enregistrés un accès pratique et gratuit aux informations commerciales contenues dans leurs dossiers Dun & Bradstreet. Dun & Bradstreet reconnaît le souhait des entreprises de gérer leurs propres informations commerciales. La mise à jour de l'entreprise permet :

  • d'afficher, d'imprimer et de soumettre des mises à jour de l'information de base dans leur profil d'entreprise;
  • d'examiner et de contester des expériences de paiement inexactes rapportées sur leur entreprise;
  • de télécharger leur bilan et leur état des résultats ou de saisir manuellement de l'information;
  • d'afficher et de contester des rapports publics sur leur entreprise.

Certaines informations sur les sociétés publiques ne peuvent pas être mises à jour par la Mise à jour de l'entreprise. Si vous avez des questions (ou des problèmes d'utilisation) quant à la mise à jour de l'entreprise, veuillez envoyer une demande en ligne au service à la clientèle.

Notre produit CreditSignal® gratuit vous permet d'évaluer vos scores et évaluations Dun & Bradstreet et vous envoie des alertes par courrier électronique quant aux modifications apportées à vos scores et évaluations*. Pour obtenir un accès illimité aux informations de crédit de votre entreprise, y compris aux scores et évaluations, notre produit CreditBuilder offre une surveillance continue de votre dossier de crédit Dun & Bradstreet.

À l'extérieur des États-Unis :
Si vous êtes à l'extérieur des États-Unis, notre Réseau mondial est une alliance sans égale de Dun & Bradstreet et des principaux fournisseurs d'informations commerciales à travers le monde.

Certaines informations commerciales contenues dans le rapport Dun & Bradstreet® de mon entreprise sont incorrectes; Comment puis-je les faire corriger?

Chez Dun & Bradstreet, nous visons l'actualité, l'intégralité et la cohérence des données. Les mises à jour des informations relatives à votre entreprise peuvent être soumises par notre service gratuit de Mise à jour de l'entreprise. Toute mise à jour demandée fait l'objet de processus de vérification et d'acceptation de Dun & Bradstreet. Dun & Bradstreet reconnaît le souhait des entreprises de gérer leurs propres informations commerciales. La mise à jour de l'entreprise permet aux entreprises :

  • d'afficher, d'imprimer et soumettre des mises à jour de l'information de base dans leur profil d'entreprise;
  • d'examiner et de contester des expériences de paiement inexactes rapportées sur leur entreprise;
  • de télécharger leur bilan et leur état des résultats ou de saisir manuellement de l'information;
  • d'afficher et de contester des rapports publics sur leur entreprise.

Si vous avez des questions (ou des problèmes d'utilisation) quant à la mise à jour de l'entreprise, veuillez envoyer une demande en ligne au service à la clientèle.

Que signifient mes scores et évaluations de Dun & Bradstreet?

Vous pouvez contacter un conseiller en crédit au 800 700-2733 pour discuter des scores et évaluations Dun & Bradstreet de votre entreprise ou acheter un produit qui vous donne accès à vos scores et évaluations Dun & Bradstreet.

Vous pouvez consulter les descriptions et les définitions des scores et évaluations de Dun & Bradstreet en ligne ou visionner une courte vidéo.

Un enregistrement public figurant dans mon rapport a été satisfait (ou réglé ou rejeté). Comment puis-je le faire enlever?
Les entreprises américaines peuvent soumettre des mises à jour d'informations sur leur entreprise par notre service gratuit de Mise à jour de l'entreprise. Une fois inscrit, sélectionnez la vignette Examiner les enregistrements publics. Si le statut est affiché comme étant ouvert ou en attente, vous pouvez télécharger la documentation du tribunal montrant le règlement, le rejet ou la satisfaction pour examen. Si le statut indiqué est réglé / rejeté / satisfait et que vous avez toujours des problèmes ou que vous ne parvenez pas à accéder à la mise à jour de la société, veuillez contacter le service à la clientèle au 1 800 234-3867.
Quelqu'un me rapporte comme un mauvais payeur. Comment puis-je savoir qui c'est?

Dun & Bradstreet n'est pas en mesure de divulguer les noms de ses sources de données commerciales sans leur consentement écrit. Les sources de données conservent le droit de dissimuler leur identité pour plusieurs raisons, notamment :

  • afin de protéger l'identité de vos fournisseurs contre votre concurrence;
  • afin de protéger l'identité de leurs clients contre la concurrence.

Les sociétés américaines peuvent consulter l'industrie en indiquant le paiement lent et le montant approximatif rapporté à l'aide du portail de Mise à jour de l'entreprise. Vous pouvez également contester le paiement lent dans la mise à jour de l'entreprise, si vous pensez que cela n'a pas été signalé correctement. Au moment où vous contestez le paiement, vous pouvez demander la publication du nom, mais cette publication appartient à la source de données fournissant les informations à Dun & Bradstreet. Si vous avez des questions (ou des problèmes d'utilisation) quant à la mise à jour de l'entreprise, veuillez envoyer une demande en ligne au service à la clientèle.

Les agences américaines de crédit à la consommation sont tenues de divulguer les noms de sources spécifiques aux expériences de paiement dans leurs rapports à la suite de la Fair Credit Reporting Act. Toutefois, la Fair Credit Reporting Act s'applique uniquement aux informations de crédit à la consommation et non aux informations de crédit commerciales. La déclaration des expériences commerciales dans un rapport de Dun & Bradstreet est une activité de crédit commercial.

Comment puis-je contester une expérience de paiement dans mon rapport?

Les expériences de paiement reflètent la manière dont les factures sont réglées par rapport aux conditions accordées. Dans certains cas, le paiement au-delà des délais peut être le résultat de litiges concernant des marchandises, des factures sautées, etc.

Dun & Bradstreet rapporte les informations commerciales reçues de la source de données fournissant les informations. Si vous pensez qu'une expérience de paiement n'a pas été rapportée avec précision, une demande d'enquête peut être soumise sur notre site Web de Mise à jour de l'entreprise. Une fois inscrit, veuillez sélectionner Examiner / Contester les paiements.

Au moment où vous contestez le paiement, vous pouvez demander le nom, mais une telle demande appartient à la source de données qui fournit les informations à Dun & Bradstreet. Le paiement contesté peut rester sur le rapport ou être retiré. Si retiré, le retrait peut être permanent ou temporaire, en fonction de divers facteurs.

Comment puis-je ajouter ou mettre à jour des états financiers dans mon rapport?

Les états financiers sont les meilleurs indicateurs de la solidité financière d'une entreprise. Dun & Bradstreet s'appuie beaucoup sur les états financiers pour obtenir certains scores et évaluations. Fournir des données financières minimales peut être suffisant pour aider Dun & Bradstreet à calculer les scores et les évaluations. Toutefois, afin de nous assurer que nous représentons au mieux le crédit de votre entreprise, il est fortement recommandé de fournir des informations financières complètes. Si vous ne fournissez pas ces données, le rapport pourrait ne pas refléter pleinement la solidité financière de votre entreprise.

Vous avez plusieurs possibilités pour soumettre les états financiers de votre entreprise à Dun & Bradstreet :

  • les états financiers peuvent être entrés directement ou téléchargés dans notre site Web de Mise à jour de l'entreprise. Une fois inscrit, veuillez sélectionner Mise à jour des états financiers.
  • Les états financiers peuvent être expédiés par courrier électronique à stdept@dnb.com
  • Les états financiers peuvent être expédiés par la poste à :
    D&B Statement Update Team
    3501 Corporate Parkway
    Center Valley, PA 18034

Remarque : Dun & Bradstreet accepte le bilan et l'état des résultats d'une entreprise. L'avis du comptable, s'il est disponible, est préféré mais pas obligatoire. Le bilan et l'état des résultats ne seront pas acceptés si les chiffres ne sont pas équilibrés; les données sont anciennes ou manquantes; les actifs sont soumis sans passif; les chiffres sont des projections ou représentent un budget, une balance de vérification ou une date ultérieure; les données sont inéligibles; les déclarations sont préparées comme une déclaration combinée; les chiffres sont arrondis ou pro forma ou les états financiers sont datés avant un changement de contrôle.

Où Dun & Bradstreet obtient-elle ses données?

Le nuage de données Dun & Bradstreet compte plus de 300 millions d'enregistrements d'affaires et fournit une profondeur et une étendue inégalées d'informations commerciales, chaque enregistrement contenant des milliers d'attributs. Il est organisé à partir de dizaines de milliers de sources, y compris des sources en ligne et notre réseau mondial de partenaires mondiaux de données, et est mis à jour 5 millions de fois par jour.

DUNSRight est le processus de qualité des données utilisé par Dun & Bradstreet pour garantir que le nuage de données dispose des données les plus complètes disponibles. Plus de détails sur le processus DUNSRight.

Comment puis-je obtenir un rapport sur une entreprise?

Nous ne fournissons pas que des données. Nous fournissons ce que vous et vos équipes devez savoir maintenant pour vous aider à accélérer la croissance de votre organisation et à optimiser ses performances. Que vous preniez des décisions concernant la solvabilité d'un client, la fiabilité d'un partenaire de la chaîne d'approvisionnement ou la valeur d'un client potentiel, nos produits vous apportent les informations pertinentes pour vous aider à devancer vos concurrents.

Si vous n'avez pas de contrat avec Dun & Bradstreet, vous pouvez commander des rapports de crédit d'entreprise sur nos sites de vente au détail.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié de l'outil utilisé par votre entreprise. Si vous avez des questions, vous devez contacter l'administrateur de votre entreprise pour connaître l'outil utilisé. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, veuillez envoyer une demande en ligne au service à la clientèle.
Facturation, relevés de cartes de crédit et recouvrements
J'ai reçu une facture pour un produit que je n'ai jamais reçu. Qui puis-je appeler pour de l'assistance?

Veuillez communiquer directement avec le service d'assistance des comptes clients au 1 800 872-4324, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est, ou envoyez un courriel à receivablequestions@dnb.com.

Certains de nos produits et services peuvent être configurés pour un renouvellement automatique, et la facture ou les frais peuvent correspondre à ce renouvellement.

Je vois un débit de Dun & Bradstreet sur ma carte de crédit. Qui peut me dire à quoi ça sert?

Certains de nos produits et services peuvent être configurés pour se renouveler automatiquement et des frais peuvent être facturés pour ce renouvellement.

Veuillez contacter le service d'assistance pour les comptes clients au 1 800 872-4324, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est. Un représentant travaillera avec vous afin de déterminer la raison de ces frais.

Quelqu'un m'a appelé pour recouvrer une facture impayée de Dun & Bradstreet. À qui puis-je parler?
Pour obtenir des copies de factures, de factures et / ou de relevés d'utilisation, vous pouvez contacter le service d'assistance des comptes clients au 1 800 872-4324, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est, ou envoyez un courriel à receivablequestions@dnb.com.
Je veux désactiver le renouvellement automatique. Comment puis-je le faire?
Votre contrat d'abonnement de produit ou de service ou le Contrat de licence de produit peuvent vous indiquer comment mettre fin au renouvellement automatique et indiquer quand vous devez nous en informer pour arrêter un renouvellement automatique imminent. Vous pouvez également contacter votre responsable des relations d'affaires. Si vous n'avez ni ne connaissez votre responsable des relations d'affaires, veuillez contacter le service à la clientèle au 1 800 234-3867 pour demander le retrait ou l'arrêt de votre clause de renouvellement automatique.
Comment puis-je obtenir une copie de ma facture/mon relevé d'utilisation?
Pour obtenir des copies de factures et / ou des relevés d'utilisation, vous pouvez contacter le service des comptes clients au 1 800 872-4324 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est ou envoyez un courriel à receivablequestions@dnb.com.
Ma facture est expédiée à une mauvaise adresse. Comment puis-je corriger cette situation?
Veuillez contacter le service d'assistance des comptes clients au 1 800 872-4324, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est ou envoyez un courriel à receivablequestions@dnb.com. Un représentant travaillera avec vous afin de mettre l'adresse de facturation à jour.
Comment puis-je ajouter une numéro de bon de commande à ma facture?
Veuillez contacter le service d'assistance des comptes clients au 1 800 872-4324, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est ou envoyez un courriel à receivablequestions@dnb.com pour ajouter un numéro de bon de commande à une facture. Une copie de la facture mise à jour vous sera envoyée par courriel.
Comment puis-je faire un paiement?
  • Par carte de crédit - Veuillez contacter le service d'assistance des comptes clients au 1 800 872-4324, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est et vous pourrez fournir votre information de carte de crédit. Vous pouvez obtenir des reçus sur demande.
  • Par chèque ou mandate bancaire - Veuillez faire parvenir votre paiement à l'adresse ci-dessous.

Dun & Bradstreet
P.O. Box 75434
Chicago, IL 60675-5434

Pour envoyer un paiement pour le lendemain, veuillez envoyer un chèque ou un mandat à l'adresse indiquée ci-dessous. Le numéro de téléphone est indiqué pour aider le transporteur à suivre le processus de livraison le lendemain.

Dun & Bradstreet
c/o Northern Trust Bank/ Lockbox Dept.
350 North Orleans St.
Receipt & Dispatch, 8th Floor
Lockbox # 75434
Chicago, IL 60654
N° de téléphone : 312 360-7008

Où dois-je envoyer un certificat d'exemption de taxes?
Veuillez faire parvenir votre certificat d'exemption de taxes par courriel à receivablequestions@dnb.com. Notre service fiscal validera et traitera le certificat dans les 48 heures.
Quel numéro dois-je composer pour connaître le statut d'un crédit sur une facture, un remboursement ou pour vérifier si un paiement a été reçu?
Pour connaître le statut de votre compte, veuillez contacter le service d'assistance des comptes clients au 1 800 872-4324 du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est.
J'ai besoin d'une copie du formulaire W-9 de Dun & Bradstreet. Comment puis-je en obtenir une?
Veuillez composer la ligne d'assistance des comptes clients de Dun & Bradstreet au 1 800 872-4324, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, heure normale de l'Est ou envoyez un courriel à receivablequestions@dnb.com. Un formulaire W-9 vous sera expédié dans les 24 heures.
SAM – System for Award Management (précédemment CCR)
Qu'est-ce que SAM?
Le System for Award Management (SAM) est un site Web gratuit qui regroupe les systèmes d'approvisionnement fédéraux et le Catalog of Federal Domestic Assistance. CCR, FedReg, ORCA et EPLS ont été migrés vers SAM https://www.sam.gov/. Tous les entrepreneurs, bénéficiaires de subventions et bénéficiaires de subventions d'assistance actuels et potentiels du gouvernement fédéral doivent s'inscrire dans cette base de données et doivent posséder un numéro D‑U‑N‑S® de Dun & Bradstreet avant leur inscription. Les demandes d'émission ou de mise à jour d'un numéro D-U-N-S nécessaire aux fins gouvernementales peuvent être effectuées en ligne.
Y a-t-il des frais pour recevoir un numéro D‑U‑N‑S afin de s'inscrire dans SAM?

L'émission d'un numéro D‑U‑N‑S® Dun & Bradstreet accéléré est GRATUITEMENT lorsque cela est nécessaire aux fins d'inscription fédérale.

Pour une liste complète des questions les plus fréquemment posées quant au numéro D‑U‑N‑S du gouvernement fédéral américain et l'enregistrement SAM, visitez notre page FAQ.

Quel est mon code CAGE?

Le CAGE (Commercial and Government Entity Code) est une séquence de lettres / chiffres de 5 caractères (par exemple : 1SEC7) émise par le ministère de la Défense. Un code CAGE est automatiquement attribué à un enregistrement SAM.

Vous pouvez contacter le service à la clientèle de CAGE de 8 h à 20 h, heure normale de l'Est au 1 877 532-2255.

Pour une liste complète des questions les plus fréquemment posées pour le numéro DUNS du gouvernement fédéral américain et l'inscription au SAM, visitez notre page FAQ.

Où puis-je trouver des instructions pas à pas sur la création d'un compte utilisateur SAM?

Vous trouverez de l'aide au https://www.sam.gov sous SAM Help.

Vous pouvez contacter le bureau des services fédéraux pour le service à la clientèle de SAM entre 8 h et 20 h, heure de l'Est, aux numéros de téléphone ci-dessous ou visitez le www.fsd.gov.
É.-U. : 866 606-8220
International : 334 206-7828
DSN : 809 463-3376

Pour une liste complète des questions les plus fréquemment posées pour l'inscription au SAM du gouvernement fédéral américain et des renseignements à propos du numéro D‑U‑N‑S, visitez notre page FAQ.

J'ai besoin d'aide pour mon enregistrement SAM. Qui puis-je contacter?

Vous trouverez de l'aide au https://www.sam.gov sous SAM Help.

Vous pouvez contacter le bureau des services fédéraux pour le service à la clientèle de SAM entre 8 h et 20 h, heure de l'Est aux numéros de téléphone ci-dessous ou visitez le www.fsd.gov.
É.-U. : 866 606-8220
É.-U. : 866 606-8220
International : 334 206-7828
DSN : 809 463-3376

Pour une liste complète des questions les plus fréquemment posées pour l'inscription au SAM du gouvernement fédéral américain et des renseignements à propos du numéro D‑U‑N‑S, visitez notre page FAQ.

Support technique
Comment configurer de nouveaux utilisateurs sur mon produit?
Votre administrateur de système devrait pouvoir configurer de nouveaux utilisateurs pour vous. Si vous êtes l'administrateur, nous proposons des formations sur certains produits sur notre portail de formation. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez soumettre un cas sur notre portail de support technique accessible 24 h/24.
Comment obtenir de l'aide s'il y a une erreur dans ma demande?
Notre équipe de support technique est accessible 24 h/24, 7j/7. Veuillez soumettre votre cas sur notre portail de support technique.
Comment obtenir de l'aide pour l'administration des utilisateurs sur mon produit?
Votre administrateur de système devrait pouvoir administrer les utilisateurs pour vous. Si vous êtes l'administrateur, nous offrons de la formation pour certains produits dans notre portail de formation. Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez soumettre votre demande dans notre portail de support technique accessible 24 h/24.
Comment obtenir de l'aide pour modifier mon compte ou mon profil?
Votre administrateur de système devrait pouvoir modifier votre compte ou votre profil. Si vous êtes l'administrateur, nous offrons de la formation pour certains produits dans notre portail de formation. Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez soumettre votre demande dans notre portail de support technique accessible 24 h/24.
Comment réinitialiser mon mot de passe?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié dans l'outil que votre entreprise utilise pour se connecter à votre produit. Vous trouverez ci-dessous des liens directs permettant de réinitialiser les mots de passe de certains de nos produits les plus courants.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez soumettre un cas sur notre portail d'assistance technique 24 heures sur 24.