• Recherchez-vous...

Conditions d’Utilisation


Toutes les pages sont soumises aux droits d'auteur sur la propriété intellectuelle 2017 Dun & Bradstreet®. Tous droits réservés.

Les présentes Conditions d'utilisation régissent votre accès et votre utilisation de ce site Web de Dun & Bradstreet et de ses sites connexes (collectivement « Site de Dun & Bradstreet »). Veuillez lire ces Conditions d'Utilisation attentivement avant d'utiliser le Site de D&B. En utilisant le Site de Dun & Bradstreet, vous acceptez ces Conditions d'Utilisation. Si vous n'acceptez pas ces Conditions d'Utilisation, vous ne pourrez pas utiliser le Site de Dun & Bradstreet. Ces Conditions d'Utilisation s'ajoutent aux conditions qui s'appliquent aux services spécifiques offerts par Dun & Bradstreet et ne les remplacent pas.

Aux fins de ce Site de Dun & Bradstreet, « D&B » signifie The Dun & Bradstreet Corporation, ses filiales, sociétés affiliées, divisions, sous-traitants et toutes et leurs sources et fournisseurs de données.

Les services y compris, mais sans s'y limiter, les données et programmes offerts sur ou par le Site de Dun & Bradstreet (le « Service ») sont des travaux en propriété exclusive et soumis aux droits d'auteur de Dun & Bradstreet et comprennent : (i) les travaux originaux y compris les renseignements compilés contenant la sélection, la disposition, la coordination et l'expression de tels renseignements par Dun & Bradstreet ou de matériel existant qu'elle a créé, recueilli ou assemblé; et (ii) le secret commercial et autres renseignements confidentiels.

Vous acceptez de ne pas reproduire, retransmettre, distribuer, diffuser, vendre, publier ni faire circuler des renseignements reçus par le Service à qui que ce soit sans le consentement exprès, écrit et préalable de Dun & Bradstreet. La reproduction et la distribution des Services à des tiers sont interdites. Vous ne pourrez pas : (a) utiliser ni permettre l'utilisation du Service dans le but de préparer une base de données initiale ou une comparaison à d'autres bases de données vendues, louées, publiées ou fournies de quelque manière que ce soit à des tiers; (b) utiliser ni permettre l'utilisation du Service aux fins de compilation, de rehaussement, de vérification, de complément, d'ajout ou de suppression à toute liste d'envoi, à tout répertoire d'entreprises ou autre compilation de renseignements vendus, loués, publiés ou fournis de quelque manière que ce soit à des tiers; (c) utiliser ni permettre d'utiliser des renseignements relativement à toute demande individuelle de crédit, d'emploi ou d'assurance ou (d) volontairement produire le Service lors d'actions en justice. L'accès ou l'extraction systématique du contenu de ce Site de Dun & Bradstreet, y compris les « robots » ou les « araignées » sont interdits. D&B interdit la mise en cache et les liens hypertextes non autorisés sur ce Site de Dun & Bradstreet ainsi que le cadrage de tout contenu disponible par le Site de Dun & Bradstreet. Dun & Bradstreet se réserve le droit de désactiver tout lien ou cadre non autorisé.

LE SITE DE D&B PEUT FOURNIR UN LIEN VERS D'AUTRES SITES WEB EN PERMETTANT À L'UTILISATEUR DE QUITTER LE SITE DE D&B AFIN D'ACCÉDER À DU MATÉRIEL DE TIERCE PARTIE OU EN APPORTANT LE MATÉRIEL DE TIERCE PARTIE SUR CE SITE DE D&B PAR LA TECHNOLOGIE " INVERSÉE " D'HYPERLIENS ET DE CADRAGE (« SITE RELIÉ »). D&B N'A PAS DE DISCRÉTION NI D'OBLIGATION DE MODIFIER, METTRE À JOUR OU CONTRÔLER LE CONTENU D'UN SITE RELIÉ.

D&B NE GARANTIT PAS L'EXACTITUDE, L'INTÉGRALITÉ NI L'OPPORTUNITÉ DE SES SERVICES. TOUS LES SERVICES SUR CE SITE DE D&B OU SUR UN SITE RELIÉ SONT OFFERTS « TELS QUELS » OU « TELS QUE DISPONIBLES ». D&B DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES, EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES D'EXACTITUDE, D'INTÉGRALITÉ, D'ACTUALITÉ, DE COMMERCIALISATION OU DE CONVENANCE À UNE FIN PARTICULIÈRE. D&B NE GARANTIT PAS QUE LES SERVICES NE SERONT PAS INTERROMPUS OU EXEMPTS D'ERREURS. Dun & Bradstreet NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE DÉCOULANT, EN TOUT OU EN PARTIE, DE SA CONDUITE LORS DE SON ATTRIBUTION, COMPILATION, CUEILLETTE, INTERPRÉTATION, RAPPORT OU LIVRAISON DE SERVICES. D&B NE SERA PAS RESPONSABLE, QU'ILS SOIENT CONTRACTUELS, DÉLICTUELS, DE RESPONSABILITÉ ABSOLUE OU AUTRE, DES DOMMAGES DIRECTS, PUNITIFS, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS, PARTICULIERS OU INDIRECTS (Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES PERTES DE PROFIT, FRAIS D'ATTRIBUTION DE SERVICE DE REMPLACEMENT OU PERTE D'OPPORTUNITÉ) RÉSULTANT DE OU RELATIVEMENT À L'UTILISATION DU SITE DE D&B OU D'UN SITE RELIÉ OU DU DÉLAI OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SITE DE D&B OU D'UN SITE RELIÉ, MÊME SI D&B EST AU COURANT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CETTE LIMITE DE RESPONSABILITÉ COMPREND, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA TRANSMISSION DE VIRUS QUI POURRAIENT INFECTER LE MATÉRIEL DE L'UTILISATEUR, LA DÉFAILLANCE MÉCANIQUE OU ÉLECTRONIQUE DU MATÉRIEL OU DES LIGNES DE COMMUNICATION, DE TÉLÉPHONE OU AUTRES PROBLÈMES D'INTERCONNEXION (PAR EXEMPLE : VOUS NE POUVEZ PAS ACCÉDER À VOTRE SERVICE INTERNET), L'ACCÈS NON AUTORISÉ, LE VOL, LES ERREURS DE L'OPÉRATEUR, LES GRÈVES OU AUTRES CONFLITS DE TRAVAIL OU TOUTE FORCE MAJEURE.

L'utilisateur reconnaît et accepte qu'en fournissant à Dun & Bradstreet des renseignements personnels ou exclusifs d'utilisateur par le Site de Dun & Bradstreet, il consent à la transmission de tels renseignements personnels ou exclusifs d'utilisateur vers les frontières internationales aux fins de traitement conformément aux pratiques commerciales standards de Dun & Bradstreet. L'utilisateur doit savoir que les Sites reliés peuvent contenir la transmission de dispositions quant aux données personnelles différentes des dispositions aux présentes. Dun & Bradstreet ne sera pas responsable de telles dispositions et décline expressément toute responsabilité relativement à de telles dispositions.

En affichant votre contenu, vous accordez à Dun & Bradstreet une licence non-exclusive, gratuite, perpétuelle et internationale d'utilisation de votre contenu relativement à l'exploitation des Services y compris, mais sans s'y limiter, les droits de licence de copier, distribuer, transmettre, d'afficher ou de présenter publiquement, de reproduire, de modifier, de traduire et de reformater votre contenu, et/ou de l'incorporer dans une œuvre collective.

Vous accordez à Dun & Bradstreet la permission d'utiliser votre nom à des fins d'attribution. Vous acceptez également de vous représenter de façon exacte. Vous reconnaissez que la représentation inexacte pourrait permettre à Dun & Bradstreet, à son entière discrétion, d'annuler votre utilisation des Services et de supprimer n'importe quelle partie de votre contenu.

Vous ne pourrez pas télécharger, afficher ni autrement transmettre tout Contenu : (a) illégal, préjudiciable, menaçant, abusif, malveillant, tortueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, pornographique, calomnieux, envahissant quant à la vie privée, haineux ou répréhensible sur le plan racial, ethnique ou autre; (b) porter atteinte à des mineurs de quelque façon que ce soit; (c) usurper l'identité de toute personne ou entité y compris, mais sans s'y limiter, un responsable de D&B, un animateur, guide, modérateur ou hôte d'un forum, ou prétend faussement ou autrement allégue être affilié à une personne ou entité; (d) télécharger, afficher ou autrement transmettre tout contenu que vous n'avez pas le droit de transmettre en vertu de toute loi ou de toute relation contractuelle ou fiduciaire (tels que les renseignements privilégiées, les renseignements exclusifs et confidentiels acquis ou divulgués dans le cadre de relations de travail ou d'ententes de non-divulgation); (e) télécharger, afficher ou autrement transmettre toute portion de contenu qui violerait un brevet, une marque de commerciale, un secret commercial, des droits d'auteur ou tout autre droit de propriété de toute partie; (f) télécharger, afficher ni autrement transmettre tout matériel contenant des virus informatiques ou autre code informatique, des fichiers ou programmes conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatique ou de télécommunications; (h) contrevenir de façon intentionnelle ou non à toute loi locale, étatique, nationale ou internationale, y compris, mais sans s'y limiter, les réglementations promulguées par la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, tout règlement de toute bourse nationale des valeurs mobilières ou autre bourse des valeurs mobilières y compris, mais sans s'y limiter, la Bourse de New York, l'American Stock Exchange ou le NASDAQ, et toute réglementation ayant force de loi; (i) traquer ni harceler autrui; (j) promouvoir ou fournir des instructions quant à des activités illégales, promouvoir des préjudices ou blessures à des groupes ou personnes ni promouvoir des actes de cruauté envers des animaux.

Vous ne pourrez pas utiliser la raison sociale de Dun & Bradstreet afin d'appuyer ou promouvoir tout produit, toute opinion, toute cause ou tout candidat d'un parti politique. La représentation de vos opinions personnelles telles qu'elles sont appuyées par Dun & Bradstreet est strictement interdite.

En affichant le contenu sur tout blogue, vous garantissez que vous détenez ou autrement contrôlez tous les droits pour ce contenu y compris, mais sans s'y limiter, tous les droits nécessaires afin de fournir, télécharger, saisir ou soumettre le contenu ou que vous utilisez de façon équitable. Vous acceptez de ne pas fournir, sciemment et dans l'intention de commettre une fraude, du matériel et des renseignements faux et trompeurs. Vous garantissez également que le contenu que vous fournissez ne contrevient pas à ces Conditions, et que vous indemniserez et dégagerez de toute responsabilité Dun & Bradstreet pour toute réclamation résultant du contenu que vous fournissez.

Vous reconnaissez que Dun & Bradstreet n'effectuera pas de vérification préalable ni d'examen régulier du contenu affiché, cependant elle se réserve le droit de retirer, à son entière discrétion tout contenu qu'elle considère être un manquement à ces Conditions d'utilisation.

D&B a enregistré un agent auprès de la United States Copyright Office en vertu des conditions de la Digital Millennium Copyright Act (la " Loi ") et se prévaut de la protection en vertu de la Loi. Dun & Bradstreet se réserve le droit de retirer tout contenu du Site de Dun & Bradstreet qui porterait prétendument atteinte aux droits d'auteur d'une autre personne. Les avis à Dun & Bradstreet relativement à toute atteinte prétendue aux droits d'auteur sur le Site doivent être acheminés à privacyofficer@dnb.com.

Vous serez responsable du contenu de tout matériel que vous saisissez sur le Site de Dun & Bradstreet. Dun & Bradstreet se réserve le droit, qu'elle pourra ou non exercer à sont entière discrétion, d'examiner, de modifier ou de supprimer tout matériel qu'elle jugera illégal, offensant ou autrement inapproprié.

Tous les communiqués et autre matériel présentés ou diffusés aux gens d'affaires et contenus sur le Site de Dun & Bradstreet étaient, à la connaissance de Dun & Bradstreet, opportuns et exacts lorsque diffusés. Cependant, le temps écoulé peut rendre les renseignements périmés et vous ne devriez pas vous fier à une exactitude continue d'un tel matériel au-delà de la date de diffusion. Dun & Bradstreet n'est pas responsable de la mise à jour des renseignements dans un tel matériel. Tous les utilisateurs devraient vérifier attentivement les dates de diffusion du matériel contenu sur ce Site de Dun & Bradstreet.

Dun & Bradstreet, le logo de D&B, les logos des sociétés affiliées de Dun & Bradstreet et de ses filiales, ainsi que les noms et le contenu des produits de Dun & Bradstreet référencés sur un Site de D&B sont des marques de commerce, des marques de services, des marques déposées, des droits d'auteur ou autre propriété intellectuelle de Dun & Bradstreet ou de ses sociétés affiliées (" PI de D&B "). Les autres noms de produits et raisons sociales mentionnés sur un Site de Dun & Bradstreet peuvent être la propriété intellectuelle de leurs propriétaires respectifs. Vous ne pourrez pas utiliser la PI de D&B sans le consentement de Dun & Bradstreet. Sauf comme mentionné ci-dessus, vous ne détenez aucun droit ni aucune licence implicitement, par préclusion ou autrement dans ou en vertu de toute PI de D&B ou de la propriété intellectuelle de toute tierce partie.

L'accès et l'utilisation des pages protégées par mot de passe sur ce Site de D&B sont réservés aux utilisateurs autorisés seulement. Les personnes non autorisées tentant d'accéder à ces pages du Site de Dun & Bradstreet pourront être poursuivies en justice.

Dun & Bradstreet se réserve le droit de modifier ces Conditions d'Utilisation en tout temps sans préavis. De telles modifications entreront en vigueur dès leur affichage. Vous acceptez de consulter le Site de Dun & Bradstreet périodiquement afin de vous tenir au courant de telles modifications. Votre utilisation continue d'un Site de Dun & Bradstreet suite à de telles modifications constituera votre acceptation de ces modifications.

Aucune page du Site de Dun & Bradstreet ne peut être reproduite, modifiée ou distribuée sous quelque forme ou manière que ce soit sans la permission écrite préalable de Dun & Bradstreet; une telle permission ne sera pas nécessaire quant à l'utilisation équitable d'extraits de renseignements concrets librement accessibles (c'est-à-dire mise à la disposition de tout visiteur du Site de Dun & Bradstreet sans exigence d'inscription ou de versement de frais) sur le Site de Dun & Bradstreet quant aux descriptions des produits et services de Dun & Bradstreet.

Vous pouvez accéder à la politique de confidentialité de Dun & Bradstreet à partir du Site de Dun & Bradstreet.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.