• Recherchez-vous...

Dun & Bradstreet annonce la finalisation de la fusion

Le groupe d'investisseurs dirigé par CC Capital, Cannae Holdings, Bilcar, Black Knight et Thomas H. Lee Partners complète l'acquisition de Dun & Bradstreet.

William P. Foley II est nommé président exécutif du conseil d’administration.

Anthony Jabbour, chef de la direction de Black Knight est nommé au poste de chef de la direction.

Stephen C. Daffron est nommé au poste de président.

NEW YORK and SHORT HILLS, N.J. – 8 février 2019 - Dun & Bradstreet (NYSE: DNB) (la « Société »), chef de file mondial des données, analyses et perspectives commerciales pour les entreprises et un groupe d’investisseurs (le « Groupe d’investisseurs ») dirigé par CC Capital Partners, LLC (« CC Capital »). ”), Cannae Holdings, Inc. (NYSE: CNNE), Bilcar, LLC, Black Knight, Inc. (NYSE: BKI) et des fonds affiliés à Thomas H. Lee Partners, LP (« THL »), ainsi qu’un groupe d’autres investisseurs, ont annoncé aujourd’hui la finalisation de l’acquisition annoncée de Dun & Bradstreet par le groupe d’investisseurs.

Dans le cadre de la finalisation, William P. Foley II, président de Cannae Holdings et président exécutif de Black Knight, a été nommé président exécutif du conseil d’administration de Dun & Bradstreet. Anthony Jabbour, chef de la direction de Black Knight, a été nommé chef de la direction de Dun & Bradstreet et restera à son poste actuel chez Black Knight. En outre, Stephen C. Daffron, cofondateur de Motive Partners et ancien président et chef de la direction d’Interactive Data Corporation, a été nommé président de Dun & Bradstreet.

« Nous sommes heureux d’avoir mené à bien cette transaction capitale pour le bénéfice de toutes les parties prenantes et nous attendons avec impatience le prochain chapitre de la riche histoire de Dun & Bradstreet, vieille de 177 ans », a déclaré Chinh Chu, directeur général et fondateur de CC Capital. « Avec Bill, Anthony et Stephen à la barre, nous sommes convaincus que nous disposons de la meilleure équipe de direction en place pour libérer le potentiel important de la Société et créer une valeur considérable. »

« En tant que société privée, Dun & Bradstreet est bien placée pour relancer la croissance et je suis impatient de collaborer avec Anthony, Stephen et le conseil dans le cadre de mes nouvelles fonctions», a déclaré William P. Foley II, président exécutif du conseil d'administration de Dun & Bradstreet. . « Forte de la solide plate-forme de la société en tant que leader mondial des renseignements commerciaux, je suis impatient d’améliorer la croissance et l’expérience des clients, tout en augmentant l’efficacité opérationnelle pour fournir des solutions commerciales améliorées dans le monde entier. »

« Au cours des deux dernières décennies, les membres de notre groupe d’investisseurs ont beaucoup travaillé les uns avec les autres. C’est un privilège de collaborer à nouveau, car nous consolidons la position de leader de Dun & Bradstreet dans les domaines du crédit commercial et de l’analyse de données », a ajouté Thomas Hagerty. un directeur général chez THL. « Je suis convaincu que, grâce aux solides antécédents du groupe d'investisseurs et à la profonde expertise de l'équipe de direction, la société est prête pour une croissance et un succès continus. »

Les conseillers financiers du groupe d’investisseurs comprenaient BofA Merrill Lynch, Citigroup et RBC Capital Markets et Kirkland & Ellis LLP à titre de conseillers juridiques du groupe des investisseurs. J.P. Morgan a agi en tant que conseiller financier pour Dun & Bradstreet et Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP en tant que conseiller juridique.

À la suite de la finalisation de la transaction, les actions ordinaires de Dun & Bradstreet ont cessé d’être négociées à la Bourse de New York (la « NYSE ») avant l’ouverture de la NYSE aujourd’hui.

À propos de Dun & Bradstreet

Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données commerciales et de l'analyse, permet aux entreprises du monde entier d'améliorer leurs performances commerciales. Le nuage de données de Dun & Bradstreet alimente les solutions et fournit des informations permettant aux clients d’accroître leurs revenus, de réduire les coûts, de limiter les risques et de transformer leurs activités. Depuis 1841, des entreprises de toutes tailles font confiance à Dun & Bradstreet pour les aider à gérer les risques et à révéler les opportunités.

À propos de CC Capital

CC Capital est une société d'investissement privée fondée en 2016 par Chinh Chu, qui se concentre sur l'investissement sans des sociétés de haute qualité et dans leur exploitation sur le long terme. Avant de fonder CC Capital, M. Chu a connu une carrière fructueuse de 25 ans chez Blackstone et a joué un rôle déterminant dans le développement de son activité de capital-investissement. Au cours de sa carrière à Blackstone, M. Chu a dirigé plusieurs secteurs d'activité du groupe du capital d'investissement, notamment les services financiers, la technologie, les produits chimiques et les produits de santé. Il a été coprésident du comité d’investissement en capital-investissement de la société et a siégé au comité exécutif de la société. Plus d’informations sur CC Capital sont disponibles à l’adresse suivante : www.cc.capital.

À propos de Cannae Holdings, Inc.

Cannae (NYSE: CNNE) est une société de portefeuille diversifiée dotée d’un actif d’une valeur comptable de plus de 1 milliard de dollars. Elle possède une solide expérience en matière d’investissements dans une gamme diversifiée d’actifs. Cannae détient des participations majoritaires et minoritaires dans plusieurs entités, dont Ceridian Holdings, LLC, American Blue Ribbon Holdings, LLC et T-System Holding LLC. Les directeurs de Cannae ont acquis avec succès plus de 100 sociétés dont la contrepartie totale dépasse 30 milliards de dollars pour Fidelity National Financial. Inc., Cannae et des sociétés liées au cours des 20 dernières années. Plus d'informations sur Cannae se trouvent au www.cannaeholdings.com.

À propos de Bilcar

Bilcar est un partenariat appartenant à William et Carol Foley. Les actifs de Bilcar comprennent divers investissements et intérêts commerciaux. M. Foley sera notre président exécutif du conseil après la clôture de la fusion. M. Foley est président du conseil d'administration de Fidelity National Financial, Inc. («FNF») et de Cannae Holdings, président exécutif du conseil d'administration de Black Knight et co-président du conseil d'administration de FGL Holdings. M. Foley possède plus de 30 ans d'expérience et a démontré une expertise opérationnelle tout au long de sa carrière. M. Foley et son équipe ont réalisé des économies de 312 millions de dollars, soit 208% de l’objectif initial de 150 millions de dollars, résultant de l’acquisition de Lender Processing Services Inc. par FNF, et ont réalisé environ 1,3 fois plus de synergies ciblées dans plus de 8 transactions importantes. Il a également dirigé la croissance de FNF, qui est devenue la plus grande société d’assurance titres avec des marges supérieures.

À propos de Black Knight

Black Knight (NYSE: BKI) est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles, de données et d'analyse intégrées facilitant et automatisant de nombreux processus d’affaires tout au long du cycle de vie d'un propriétaire.

En tant que société de technologie financière, Black Knight s’engage à être un partenaire commercial de premier ordre sur lequel les clients s'appuient pour atteindre leurs objectifs stratégiques, mieux réussir et mieux servir leurs clients en fournissant des logiciels, des services et des informations de pointe, avec un engagement sans faille envers l’excellence, l’innovation, l’intégrité et le leadership. Pour plus d'informations sur Black Knight, visitez le site www.blackknightinc.com.

À propos de Thomas H. Lee Partners, L.P.

Thomas H. Lee Partners, L.P., une société de capital-investissement de premier plan, et dont le siège social est situé en Amérique du Nord, investit dans des sociétés en croissance et exclusivement dans quatre secteurs : services aux entreprises et services financiers, produits grand public et services de détail, soins de santé et médias, services d'information et technologies. Faisant appel aux compétences approfondies de la société et aux capacités opérationnelles internes de son groupe de ressources stratégiques, THL cherche à créer des avantages en termes d’approvisionnement, à accélérer la croissance et à améliorer les opérations des sociétés de son portefeuille en partenariat avec les équipes de direction. Depuis sa création en 1974, THL a mobilisé plus de 25 milliards de dollars de fonds propres, acquis plus de 140 sociétés de portefeuille et réalisé plus de 360 ​​acquisitions complémentaires, ce qui représente collectivement une valeur d'entreprise combinée au moment de l'acquisition de plus de 200 milliards de dollars.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens de la section 27A de la Securities Act of 1933, telle que modifiée, et de la section 21E de la Securities Exchange Act of 1934, telle que modifiée. Ces déclarations prospectives sont souvent identifiées par des mots tels que « s'attendre à », « anticiper », « a l'intention de », « prévoit », « croit », « estime » et autres mots ou expressions similaires.

De telles déclarations prospectives sont par nature incertaines et les investisseurs doivent reconnaître que les résultats réels peuvent différer considérablement des attentes de la Société en raison de divers facteurs. Ces déclarations prospectives s’appuient sur les attentes actuelles de la direction et incluent des risques connus et inconnus, des incertitudes et autres facteurs, dont la plupart ne peuvent pas prédire ou contrôler la Société, et qui pourraient entraîner une différence importante entre ses résultats réels, sa performance ou ses plans de tout résultat futur, performance ou projet exprimé ou impliqué implicitement par ces déclarations prospectives.

La société prévient les investisseurs que ses déclarations prospectives ne constituent pas une garantie de sa performance future. La société décline toute obligation de mettre à jour ces facteurs ou d’annoncer publiquement les résultats de toute révision de ces déclarations prospectives afin de refléter des événements ou des développements futurs.

Contact

Groupe d’investisseurs

Média

Joele Frank, Wilkinson Brimmer Katcher, 212-355-4449

Jon Keehner / Kate Clark / Tim Ragones

CC-Capital-JF@joelefrank.com

 

Dun & Bradstreet

Média

Dun & Bradstreet

Heather Herndon, 310-733-7095

HerndonH@DNB.com

 

Investisseurs/Analystes

Bryan Hipsher, CFO, 973-921-5106

HipsherB@DNB.com

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.