4e épisode : la précision de l’appariement est essentielle
Hôte: George L'Heureux, Consultant principal, Stratégie des données
Invité: Tim Petre, Consultant en stratégie de données
« L’appariement est le point de départ de tout. Nous devons nous assurer que nous fournissons au client les meilleures données que nous avons, et nous travaillons avec le client pour nous assurer qu'il fournit des données d'entrée de la plus haute qualité. »
L’appariement, également connu sous le nom de résolution d'identité, consiste à connecter les données de votre organisation à un ensemble fiable de données de référence commerciales. Cette opération permet de nettoyer vos enregistrements des données erronées (par exemple, une faute de frappe ou une information erronée) ou d'ajouter des informations supplémentaires à un enregistrement.
Le processus d’appariement fait de son mieux pour garantir que la bonne information est associée à la bonne entreprise, de sorte qu'une organisation puisse renforcer la confiance dans sa prise de décision. Cela peut conduire à une plus grande efficacité opérationnelle, à une augmentation des ventes, à une réduction des risques et à d'autres cas d'utilisation commerciale.
Dans cet épisode de Data Talks, Tim Petre, consultant en stratégie de données de Dun & Bradstreet, discute des bases de l'appariement et de la façon dont nous aidons nos clients à comprendre la connexion entre leurs données et les données de Dun & Bradstreet, qui comprennent des informations sur plus de 400 millions d'entreprises mondiales dans notre Data Cloud.
Regarder la vidéo en anglais