Briser les 10 principaux mythes de la gestion des risques de tiers

Télécharger le livre électronique en anglais

La gestion du risque de tiers est essentielle à la réputation et au succès à long terme de toute entreprise. Mais avec des exigences réglementaires croissantes, des pénuries de compétences en matière de conformité et de nombreuses sources d'information potentielles, la gestion des risques de tiers en tant qu'organisation peut s'avérer être un processus très douloureux.

Il n'est cependant pas nécessaire qu'il en soit ainsi. Les données, et plus particulièrement l'automatisation, peuvent permettre aux équipes de conformité de relever les défis croissants auxquels elles sont confrontées, tout en protégeant et même en apportant une valeur ajoutée à l'entreprise. Mais le potentiel de ces technologies est nouveau pour beaucoup de gens dans l'industrie et on peut comprendre qu'ils se sentent très peu familiers.

Dans notre livre électronique (rédigé avec l'International Compliance Association), nous décrivons dix mythes courants sur la gestion des risques de tiers qui peuvent souvent contribuer au défi de la conformité, et nous offrons un aperçu de la façon dont les données et l'automatisation peuvent aider.

Téléchargez le livre électronique ci-dessous pour démystifier des mythes tels que :

  • « Les exigences réglementaires croissantes mettent inévitablement à rude épreuve notre équipe et nos compétences »
  • « Les clients partageront toujours le fardeau des contrôles de conformité »
  • « La conformité sera toujours considérée comme un centre de coûts pour l'entreprise »

Télécharger le livre électronique en anglais

Courriel