• Recherchez-vous...

Stephen C. Daffron

Président
Stephen C. Daffron headshot

 

Stephen C. Daffron est le président de Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. À titre de président, Stephen dirige la stratégie de la croissance, l’exécution et les opérations de la société.

Stephen participe depuis plus de deux décennies au développement et à la mise en oeuvre de technologies, de données et de processus opérationnels dans les services financiers, après avoir cofondé Motive Partners, a exercé les fonctions de chef de la direction d’Interactive Data Corporation et a occupé les postes de direction chez Morgan Stanley, Renaissance Technologies et Goldman Sachs.

Stephen a été impliqué dans la création des premiers systèmes de négociation électronique au début des années 1990, a initié les processus opérationnels permettant une croissance explosive du traitement et de la négociation de produits dérivés, a géré l’intégration d’importantes acquisitions, notamment l’acquisition de Smith Barney par Morgan Stanley, a supervisé la croissance de la technologie et des opérations qui ont jeté les bases du secteur de prestation de services de courtages aux fonds spéculatifs, est passé du côté des achats à la supervision de la croissance des capacités de traitement de l’un des fonds de couverture les plus prospères du secteur et s’est dirigé vers le capital-investissement où il a été PDG de l’une des transactions les plus réussies de 2015 – Interactive Data.

Stephen a été responsable des opérations, de la technologie et des données chez Morgan Stanley, directeur de l’exploitation chez Jim Simons’ Renaissance Technologies et directeur général responsable des opérations et de la technologie pour la conservation internationale, le traitement des valeurs mobilières et la gestion des actifs chez Goldman Sachs. Il a présidé le comité des opérations et de la technologie de SIFMA et siégé au conseil de DTCC, avant de devenir directeur général d’Interactive Data.

Avant sa carrière sur Wall Street, Stephen a occupé divers postes de commandement et d’état-major dans l’armée américaine. Son parcours académique compte un baccalauréat en sciences de l’Académie militaire des États-Unis, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires, une maîtrise ès arts, une maîtrise en philosophie et un doctorat de l’université Yale.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.