• Recherchez-vous...

Gil Shaked

Directeur des technologies
Gil Shaked photo

 

Gil Shaked est directeur des technologies chez Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. Dans ce rôle, Gil supervise la gestion de la stratégie et des opérations technologiques, des opérations de données, des systèmes d'entreprise, des applications, de la sécurité, de l'infrastructure, de l'automatisation et de la transformation numérique.

Gil apporte un éventail de compétences en matière de leadership technologique et une expertise dans les secteurs des services financiers, de la technologie financière et des entreprises en démarrage. Auparavant, Gil a été directeur général de Citadel, où il a initié, géré et dirigé la vente de la plate-forme Omnium à Northern Trust. Avant de rejoindre Citadel, Gil était directeur général et directeur de l’information de Morgan Stanley où il a dirigé le développement et la mise en œuvre d’une stratégie technologique mondiale, visant à permettre la croissance des activités et à réduire les dépenses et les risques opérationnels grâce à l’innovation.

Avant de rejoindre Morgan Stanley, Gil était directeur général de la Société Générale. Il était l'un des principaux membres d'une équipe de base qui a mené l'analyse et l'élaboration d'un plan visant à créer une nouvelle entreprise de courtage principal. Avant de rejoindre la Société Générale, Gil était PDG de Correlix, une société de produits et de services de gestion qui fournissait des informations sur la latence aux boutiques de haute fréquence, aux banques d'investissement et aux fonds de couverture.

Avant de rejoindre Correlix, Gil était directeur général chez Crédit Suisse, responsable des organisations de technologie couvrant les services principaux mondiaux, les investissements alternatifs et la recherche sur actions. Avant de rejoindre le Crédit Suisse, Gil était vice-président chez Lehman Brothers, responsable des technologies de gestion globale des risques. Gil est un investisseur et un conseiller auprès de jeunes entreprises technologiques en démarrage, notamment Otoma, une société de tests basée sur l'IA, et Valerann, une société de développement et de gestion de routes intelligentes.

Gil est diplômé de Mamram, l'école d'informatique de l'armée israélienne.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.