Gestion du risque de tierce partie

Ne laissez pas vos relations avec des tiers vous mettre en danger.
Gestion des données maîtresses
Accueil et diligence raisonnable
Gestion du risque entreprise
Nettoyez et ajoutez vos données maîtresses fournisseurs Les numéros D‑U‑N‑S® associent instantanément et en permanence les données de systèmes d’information différents et suppriment les duplications et les vues de contrepartie incomplètes. Plus de 5 millions de mises à jour sont reçues et envoyées quotidiennement de manière proactive aux clients, ce qui garantit une gestion des risques de tierce partie et de décisions reposant sur des données fiables.
Atténuez le risque et accélérez la diligence raisonnable Vous pouvez noter, décider et trier automatiquement les relations avec les tiers grâce aux moteurs de décision configurables pour accélérer le processus de diligence raisonnable et de filtrage. Identifiez, vérifiez, analysez et surveillez en toute confiance.
Évitez les perturbations et évitez le risque avec l’analyse. Scores prévisionnels et alertes de surveillance quant aux risques matériels et financiers majeurs, de réputation et de conformité liés aux réseaux tiers. Rassemblez le total des relations avec des tiers, des métadonnées et des familles d’entreprises afin d’optimiser la visibilité en toute sécurité.

Accélérez votre Programme de gestion du risque de tierce partie

L’accélération de votre Programme de gestion du risque de tierce partie n’est pas simplement centré sur un type de relation. Un programme complet signifie que vous vous concentrez sur vos fournisseurs, vendeurs, non-vendeurs et sous-traitants, tout en maintenant une approche accélérée des données, de la gestion des risques et de l'intégration.

Qu’il s’agisse de l’actualité et de l’exactitude de votre liste de fournisseurs ou de la sélection des réglementations les plus complexes, la meilleure pratique consiste à exploiter les données et les connaissances pour accélérer une approche agile centrée sur le risque, permettant à votre entreprise de commencer à travailler avec des tiers le plus rapidement possible.