Protéger et améliorer la marque

Utiliser des mesures innovantes pour améliorer la perception de la marque
VÉRIFICATION à l’avance DE TIERCES PARTIES
Protégez votre réputation
Surveillance proactive de l’activité
Les tierces parties qui menacent votre entreprise Votre entreprise a des exigences et des normes sur tout, de la rentabilité et la fiabilité jusqu’à la responsabilité sociale d’entreprise. Il est important de vous assurer que vos fournisseurs répondent à vos exigences avant que vous décidiez de transiger avec eux et, si cela est approprié, tournez-vous vers d’autres fournisseurs qui répondent davantage à vos besoins. Les classifications socio-économiques et dnnées de diversité de Dun & Bradstreet peuvent vous aider.
Conformité aux règlements internationaux et à l’approvisionnement responsable La protection de votre marque s’étend au-delà de la réduction des coûts et des risques financiers. Si vous travaillez avec des organisations qui ne se conforment pas aux exigences gouvernementales en matière de diversité, d’entités internationales exclues ou de personnes politiquement exposées ou impliquées dans le trafic de personnes, votre marque en subira les conséquences. Les données et les outils commerciaux de D&B ont été renforcés grâce à des contrôles anticorruptions afin que vous puissiez éliminer les contrevenants éventuels.
Vous pouvez obtenir une alerte précoce de risques qui pourraient menacer votre marque Les chaînes d’approvisionnement mondiales subissent des pressions chaque jour. Les événements dans le monde, les conflits de la main-d’œuvre, l’agitation politique et même les catastrophes politiques peuvent exposer votre entreprise et la rendre vulnérable. Plusieurs chaînes d’approvisionnement deviennent fragiles lorsque les fournisseurs du niveau N commencent à avoir des difficultés de performance.