Prévenez les perturbations commerciales

Les perturbations causées par des tierces parties peuvent entraver vos perspectives de croissance.
Surveillance des activités globales
Centralisation de la gestion du risque
ASSURER LA CONTINUITÉ DANS VOTRE BASE DE FOURNISSEURS
Vous pouvez anticiper les problèmes et prévenir les perturbations commerciales Grâce à la visibilité de votre base de fournisseurs à tous les niveaux, vous pouvez vous assurer qu’ils livrent selon vos besoins. Le mappage et les données exclusives de D&B permettent d’identifier les risques causés reliés aux sous-fournisseurs de niveau 1 au niveau N. Vous pouvez ainsi évaluer les tendances géopolitiques actuelles, les catastrophes naturelles et le risque financier, notamment les faillites et autres contraintes.
Prévenir l’exposition financière et évaluer les risques Grâce à D&B, il vous est possible de suivre vos données financières, les conditions globales et les renseignements sur les fournisseurs dans un endroit centralisée. D&B livre des données à jour et fiables dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées pour le sourçage stratégique et la protection des stocks, et diversifier votre base de fournisseurs. La centralisation des données fournisseurs permet aux entreprises de surveiller constamment l’intégrité des fournisseurs à l’échelle mondiale.
Les risques de sourçage Le sourçage responsable est désormais une exigence commerciale. Vous êtes responsable face à vos clients et au gouvernement et vous devez agir de façon éthique et responsable lors de ce processus. Un exemple est le trafic de personnes et le travail forcé qui peuvent survenir à n’importe quel moment dans votre chaîne d’approvisionnement, depuis les fournisseurs de matières premières à la fabrication et au développement de produits.