Vous pouvez optimiser votre clientèle

Prenez le contrôle de vos relations stratégiques avec les fournisseurs.
Vous pouvez accélérer l’accueil de fournisseurs et éviter l’excès d’efforts manuels.
Prenez le contrôle de vos données
Comment assurer la viabilité des fournisseurs
Obtenez des gains de rendement, réduisez les coûts L’accueil de fournisseurs peut s’avérer un processus complexe qui exige une validation de la légitimité et la solvabilité des fournisseurs à titre d’entités juridiques et détenant les codes de taxes appropriés. L’efficacité exige la validation à l’avance des fournisseurs et l’identification et l’élimination de doubles d’enregistrements avant de les ajouter à votre base de fournisseurs dans votre système de gestion des données maîtresses.
Des données précises pour tous les niveaux de fournisseurs D&B vous permet de nettoyer, apparier et ajouter des données de milliers de tierces parties avec rafraîchissements fréquents pouvant être téléchargées directement dans votre gestion de données maîtresses. Nous offrons à votre équipe d’approvisionnement l’information dont elle a besoin pour les fournisseurs de niveau 1, à l’aide des données pertinentes sur les structures de coûts, la disponibilité d’approvisionnement, les délais et les risques financiers et opérationnels.
Obtenez une visibilité transparente des tierces parties Grâce à D&B, vous obtenez une vue complète des mesures du service, de la qualité et de la conformité pour la gestion efficace de vos relations globales et régionales avec vos tierces parties. Vous pouvez vérifier la viabilité des tierces parties, isoler et identifier celles qui présentent des risques élevés, ainsi que des opportunités, à l’aide de la gestion évoluées des portefeuilles. Nous pouvons vous assister dans vos efforts visant à assurer la conformité réglementaire et financière parmi une grande variété d’industries, et appuyer la transparence dont vous avez besoin afin de bâtir de solides relations d’affaires.