Les données aident à connecter les expériences du Client.

Dans le monde numérique moderne, vous pouvez désormais utiliser des données d’affaires factuelles et déterministes pour tisser des liens clients profonds et à l’échelle. Dun & Bradstreet est un chef de file qui fournit des perspectives commerciales dynamiques à la suite Oracle CX. Utilisez nos données pour éclairer la prospection, l’acquisition, l’engagement, la conversion, la conservation et l’augmentation de votre clientèle. Nous vous aiderons à mettre la vérité à jour dans vos données.Nous contacter

Auditoires à l’échelle : alimenter le Oracle DMP (BlueKai)

Nous avons cartographié plus des centaines de millions étés, de 80 millions de contacts et de 350 millions de témoins et ID d’appareils mobiles correspondants. Avec plus de 400 segments prédéfinis, plus de 70 segments prédictifs et des segments ABM personnalisés, vos publicités cibleront mieux vos auditoires B2B. Utilisez nos données d’Oracle DMP pour améliorer votre portée publicitaire.

La gestion des données clients d’Oracle

Oracle CDM consolide les renseignements dans toute votre organisation pour que vous puissiez épurer, normaliser, enrichir, jumeler et dédupliquer vos renseignements clients dans un dépôt maître de dossiers. Les données de Dun & Bradstreet sont accessibles par l'intermédiaire de Oracle et alimentent Oracle CDM qui offre des données d'identité d'entreprise en direct, le Numéro D-U-N-S® de Dun & Bradstreet, des données firmographiques et hiérarchiques.

Enrichissement des données d’Oracle Eloqua

Le compte Oracle et l’enrichissement des pistes de vente sont disponibles dans vos canevas Oracle Eloqua comme éléments à glisser-déposer. Ajoutez-les à vos campagnes et obtenez des renseignements dynamiques de Dun & Bradstreet sur des industries, titres de contacts, adresses courriel et plus encore. Avec 124 points de données firmographiques, vous pouvez mieux segmenter, transmettre, noter et acheminer les pistes de vente.

Quoi de neuf pour le magazine B2B Marketing

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les données jouent un rôle essentiel dans l'élaboration et la conduite des décisions les plus fondamentales en matière de ventes et de marketing. Découvrez comment les données maîtresses, les éléments de données fondamentaux qui vous permettent de facilement partager, structurer, faire correspondre et nettoyer les données entre systèmes et processus, sont les vôtres, ainsi que les moyens d'offrir une expérience client exceptionnelle dans les ventes, le marketing et le service. Visualiser le magazine