• Recherchez-vous...

Dun & Bradstreet et Ariba

Ariba utilise les données de Dun & Bradstreet afin d’offrir aux professionnels de la chaîne d’approvisionnement les perspectives dont ils ont besoin, afin de réduire le risque de la chaîne d’approvisionnement et optimiser le rendement du capital investi

POINTS SAILLANTS

Les équipes d’approvisionnement dans le monde utilisent la visibilité des dépenses de SAP Ariba pour des perspectives approfondies sur les marchandises, les fournisseurs et les marchés. Dun & Bradstreet amplifie le pouvoir de la visibilité des dépenses de SAP Ariba à l’aide d’un accès intégré aux meilleurs renseignements commerciaux au monde.
Les perspectives de Dun & Bradstreet comprises dans la visibilité des dépenses de SAP Ariba offrent des vues consolidées des fournisseurs actuels et éventuels, des économies de coûts, des analyses du risque, de l’analyse comparative de la diversité des fournisseurs, de la conformité et des analyses prévisionnelles.

La visibilité des dépenses de SAP Ariba et Dun & Bradstreet

Une vue claire des fournisseurs et des dépenses - En un seul endroit

Les professionnels de la gestion de l’approvisionnement doivent créer le parfait équilibre entre la réduction des coûts et la demande des revenus et des clients. À cette fin, les entreprises ont besoin d’avoir une vue claire et complète de leur base de fournisseurs. Depuis 2009, SAP Ariba et Dun & Bradstreet offrent la solution d’analyse des dépenses la meilleure sur le marché, combinée aux perspectives globales de Dun & Bradstreet pour des perspectives consolidées des fournisseurs actuels et éventuels, des économies de coûts, des analyses du risque, de l’analyse comparative de la diversité des fournisseurs, de la conformité et des analyses prévisionnelles.

En savoir plus