Accélération des ventes

Comment les équipes interentreprises gagnantes génèrent plus de pistes et les convertissent en clients

Prospection et surveillance des comptes

Vous essayez d'atteindre et d'engager des prospects, mais près de sept décideurs sont impliqués dans chaque affaire de vente; une augmentation par rapport à la moyenne de cinq il y a quelques années. C'est pourquoi il est essentiel de connaître votre marché, d'avoir accès à des données et des pistes de qualité et de développer les connaissances commerciales nécessaires. D&B Hoovers peut aider vos équipes de vente interentreprises à prospecter plus judicieusement.

PROSPECTION PLUS JUDICIEUSE

Analyse et planification du territoire de vente

L'identification et l'attribution d'une couverture territoriale optimale peuvent aider une équipe de vente à atteindre ses objectifs de vente plus rapidement. Pourtant, malgré son importance, 64 % sdes organisations estiment qu’elles sont inefficaces dans la conception du territoire. D&B DataVision peut vous aider à analyser vos territoires de vente afin d'améliorer les performances de votre équipe de vente.

Développement des ventes basées sur les comptes

Vous essayez d'habiliter les représentants du développement des ventes avec des objectifs à forte propension à poursuivre, mais 40% des vendeurs disent qu’il est de plus en plus difficile d’obtenir une réponse des prospects, en raison des activités qui ciblent les mauvais comptes avec le mauvais message. Augmentez la productivité, stimulez le pipeline et ciblez les bons acheteurs avec le bon message. Découvrez D&B Lattice.

STIMULATION PLUS RAPIUDE DES REVENUS

Histoire de client

Un important fournisseur de services numériques entre entreprises et consommateurs voulait avoir une connaissance plus approfondie de ses meilleurs comptes et trouver de nouveaux comptes qui ressemblent à ses meilleurs comptes, afin de pouvoir les commercialiser et leur vendre de manière très ciblée.

Comme de nombreux clients de Dun & Bradstreet, cette entreprise de premier plan a décidé d'intégrer D&B Hoovers™ à son instance Salesforce. Cela a permis à l'équipe de mener des recherches détaillées sur chacun de ses comptes cibles avant de les approcher directement dans Salesforce. Cette intégration profonde de la gestion de la relation client a permis d'accroître l'efficacité des représentants de l'entreprise.

« La possibilité de définir des alertes de déclenchement de l'activité des comptes cibles et de comprendre leurs tendances commerciales au fil du temps est également très importante pour notre programme de marketing basé sur les comptes. Ces indicateurs prévisionnels fournis par D&B Hoovers sont essentiels pour que nos représentants soient constamment au courant de l'évolution de leurs comptes et ajustent leurs tactiques si nécessaire »

Directeur principal du marketing
1Pourquoi les représentants des ventes consacrent moins de 36 % de leur temps à la vente (et moins de 18 % à la gestion des relations-clients), forbes.com

Courriel