Gestion du risque de crédit commercial

La gestion complète du risque de crédit commence avec les données et les analyses de Dun & Bradstreet, chef de file du secteur.

Prendre des décisions de crédit en toute confiance

Les mauvaises décisions de crédit, fondées sur des données erronées, peuvent avoir un impact sur la trésorerie et entraîner des créances douteuses. Grâce à nos solutions de gestion du risque de crédit, vous pouvez tirer parti de demandes de crédit en ligne personnalisables, accéder à des rapports de crédit complets et prendre des décisions de crédit instantanées. Vous pouvez mieux prévoir quels clients peuvent payer dans les délais.

Explore DNBi

Gérer la complexité globale

Gérer le risque de crédit et assurer la croissance dans un environnement commercial mondial de plus en plus fragmenté et réglementé n'est pas une tâche facile. Les organisations complexes doivent déployer des politiques de crédit et de risque cohérentes et normalisées à l'échelle mondiale au moyen d'une solution centralisée. Dun & Bradstreet peut vous aider à unifier la gestion des risques dans plusieurs pays et systèmes, grâce à des données cohérentes et prédictives.

Explore D&B ERAM

Exploiter l'analyse pour une vision prédictive

Dun & Bradstreet, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de données et d'analyses sur la prise de décisions d'affaires, est réputée pour ses scores et ses notations de risque de crédit exclusifs et puissants comme le PAYDEX® D&B et le Score prédictif de défaillance D&B®. Nos modèles analytiques éprouvés, développés et maintenus dans le nuage de données de Dun & Bradstreet peuvent être facilement intégrés à n'importe quelle plate-forme.

Explorer les scores et analyses de Dun & Bradstreet
Nous ne voulions pas être pris au dépourvu. Nous avons pu comprendre le risque que courent même nos clients privés. Nous utilisons l'évaluation de Dun & Bradstreet pour voir où un client peut glisser afin de pouvoir prendre des mesures. Dun & Bradstreet nous donne les meilleures informations sur les entreprises privées.- Eddy Via, gestionnaire des risques de crédit, Duke Energy
Duke Energy

Histoire de client

Duke Energy savait que pour créer un processus efficace d'examen de crédit, il était essentiel de disposer de données complètes. L'entreprise avait besoin d'une solution qui lui permette de procéder à des examens trimestriels de la solvabilité de son portefeuille de clients. Duke Energy utilise les capacités de DNBi basées sur des règles pour automatiser et systématiser ses demandes de crédit et ses processus de gestion des comptes, en combinant sa politique de crédit et ses informations sur les comptes clients avec les données et les informations du nuage de données de Dun & Bradstreet.