Améliorer l'efficacité opérationnelle

Rationalisez vos opérations financières en automatisant vos processus de crédit à l’encaisse afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle

Gestion de vos comptes clients

Tirez parti de nos plates-formes d'intelligence artificielle pour rationaliser vos processus de crédit à l’encaisse. Lorsque vous combinez la facturation électronique, la facturation et un portail de paiement en ligne avec des applications de gestion du recouvrement et de la trésorerie, vous pouvez créer un puissant moteur d'automatisation intégré à votre PRE. Les données et analyses de Dun & Bradstreet permettent un aperçu sans précédent de vos comptes clients.

Receivables Intelligence de Dun & Bradstreet

Gérez et surveillez votre portefeuille de clients

Prenez du recul par rapport à la gestion des comptes individuels et ayez une vue d'ensemble des performances globales afin de mieux surveiller l'évolution des risques qui peuvent avoir un impact sur votre entreprise. Lorsque vous comprenez la répartition actuelle des risques entre les secteurs, les régions géographiques et les autres segments, vous pouvez gérer vos clients de crédit de manière plus stratégique et plus efficace.

Explorez DNBi

Gérez les processus et les flux de travail globaux

Libérez du temps pour la réflexion stratégique en intégrant les données de manière transparente dans vos systèmes globaux. Maîtrisez la complexité organisationnelle en gérant et en automatisant les décisions de crédit et la gestion des politiques pour une cohérence et une conformité globales. En intégrant de manière transparente les solutions flexibles de Dun & Bradstreet dans vos systèmes globaux, vous pouvez accroître votre efficacité grâce à l'automatisation.

Explorez D&B ERAM
« Avant la mise en œuvre de D&B CoAction, notre retard de plus de 120 jours représentait 20 % de notre dossier de classement chronologique. Aujourd'hui, notre retard de plus de 120 jours est inférieur à 5 %, et je reconnais les améliorations continues apportées aux flux de travail automatisés que D&B CoAction fournit »- Rachel Hancock, superviseure des recouvrements de comptes clients, Morningstar. Inc. Morningstar

Histoire de client

Morningstar, Inc, un des principaux fournisseurs de recherche indépendante sur les investissements, qui compte près de 10 000 clients dans le monde entier, avait besoin d'une solution de gestion des comptes clients qui puisse répondre à ses besoins globaux. L'entreprise utilise la solution DNBi de Dun & Bradstreet pour évaluer la santé financière de ses clients, y compris la gestion du risque de crédit, et la solution de gestion des comptes clients D&B CoAction pour automatiser les recouvrements, ce qui a permis d'améliorer l'efficacité opérationnelle. Les deux solutions de Dun & Bradstreet sont intégrées dans la PRE Oracle de Morningstar pour une solution unifiée de gestion des comptes clients qui prend en charge les processus de crédit et de recouvrement.