Réduction du risque

Vous pouvez minimiser le risque des partenaires de tierces parties sanctionnés, suspects ou corrompus et protéger votre réputation
Protégez votre marque grâce à l’identification et la vérification fiables de tierces parties Vous pouvez renforcer vos contrôles de conformité grâce à la surveillance continue du risque. Dun & Bradstreet offre de la documentation électronique de résultats et mesures de diligence raisonnable comme les pistes de vérification complètes, les notes entrées par les utilisateurs, les rapports et l’activité datée. Cette piste de vérification claire vous aide à respecter vos obligations internes et externes et les réglementations internationales.
Évitez les perturbations commerciales grâce à des procédés de conformité unifiés Les outils d’automatisation fournissent des perspectives en temps réel qui offrent des perspectives en temps réel sur les fournisseurs, les partenaires et autres tierces parties, afin de protéger votre entreprise. Dun & Bradstreet facilite les processus et assurer la conformité aux lois et réglementations internationales et aux politiques internes. Les perturbations commerciales sont choses du passé grâce au processus de conformité automatisé et fiable.
Vous pouvez respecter les obligations de conformité grâce à la documentation et les données en temps réel Vous pouvez optimiser la base de données commerciales la plus imposante au monde pour des renseignements sur les entreprises et des vérifications les meilleurs de leur catégorie. Dun & Bradstreet utilise plus des centaines de millions enregistrements mis à jour quotidiennement pour l’identification d’entreprises et d’individus, valider les actionnaires et établir la propriété bénéficiaire. Vous tirez partie de la vérification des listes de sanctions et de surveillance.