• Recherchez-vous...

Observation fiscale

Conformité rapide et fiable avec FATCA (Foreign Account Tax Compliance Act), CRS (Common Reporting Standard) et autres réglementations fiscales
Diligence raisonnable opportune
Classification
Surveillance
Gestion du lourd fardeau associé à la classification FATCA/CRS Dun & Bradstreet utilise des données publiques pour une approche uniforme aux procédés de diligence raisonnable de FATCA et CRS. La diligence raisonnable approfondie, exacte et opportune ou « vérifications de raisonnabilité » peut être réalisée grâce à la vérification des détails sur l’entité du client, à savoir s’ils sont conformes aux mesures législatives actuelles et imminentes. Ainsi, vous pouvez vous concentrer plus facilement sur l’identification des enregistrements qui exigent plus d’attention.
Classification de jusqu’à 95 % des comptes préexistants pour FATCA et CRS Il est possible de classifier jusqu’à 95 % de comptes préexistants pour la conformité FATCA et CRS par diverses catégories européennes ou globales. Vous pouvez corriger de grandes quantités de comptes d’entités préexistants très rapidement. Profitez du robuste marché et de l’accompagnement juridictionnel. Une extraction rapide et un examen historique des classifications FATCA et CRS peuvent être réalisés.
Il est possible de surveiller le changement de circonstance pour chaque type de classification La conformité FATCA et CRS n’est pas un événement ponctuel. Elle demande une surveillance continue et rigoureuse du changement de circonstances. Dun & Bradstreet peut vous aider à gérer efficacement ce changement de circonstances chez le client, qu’il survienne de changements de la situation dans une entité ou, dans le cas précis de CRS, de changements dans le statut de la participation/du rapport de la juridiction. Vous avez la souplesse de reclassifier chaque enregistrement et de recevoir une alerte pour toute classification modifiée.
Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.