• Recherchez-vous...

Les pressions convergentes sur les organisations d'approvisionnement

La dernière chose que tout chef de la chaîne d'approvisionnement ou professionnel de la conformité veut faire est de mettre son organisation en péril ou nuire à la réputation de la marque, mais avec le nombre croissant de réglementations et directives mondiales, le risque de péril de son entreprise augmente. Les dommages peuvent prendre plusieurs formes, y compris des amendes lourdes et des réputations ternies. C'est pourquoi la visibilité des structures de propriété des fournisseurs, des partenaires et des clients est essentielle pour éviter les menaces qui pèsent sur les entreprises, telles que le financement effectué inconsciemment du trafic d'êtres humains ou du terrorisme.

Ce livre blanc explore les pressions et les défis combinés auxquels les entreprises font face pour répondre à la transparence de leurs produits et de leurs chaînes d'approvisionnement pour toutes les fonctions réglementées. Cela est dû en partie au fait que les professionnels de l'approvisionnement et de la conformité doivent aujourd'hui collaborer plus étroitement pour relever ces défis de façon adéquate.

Alors que la convergence s’installe entre les organisations de conformité et d'approvisionnement, et que l'augmentation de la réglementation régit la façon et avec qui vous faites affaire à l'échelle mondiale, un niveau plus élevé de connaissance, de diligence raisonnable et d'automatisation du flux de travail seront nécessaires pour gérer et atténuer les risques.

Télécharger maintenant (en anglais)

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.
Dun & Bradstreet conclut une entente définitive en vue de son acquisition. Lire le communiqué de presse (en anglais). D&B conclut une entente d'acquisition