Comment la petite entreprise peut célébrer les mois du crédit national

Le crédit ne s'adresse pas seulement aux consommateurs. Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, vous comprenez probablement l'importance du crédit pour obtenir un prêt, une marge de crédit ou même une carte de crédit. Toutefois, l'utilisation de votre crédit personnel à des fins professionnelles pourrait vous exposer à une responsabilité personnelle. C'est là que le crédit aux entreprises peut être une ressource importante non seulement pour bâtir une réputation positive pour votre entreprise, mais aussi pour séparer vos responsabilités personnelles et professionnelles.

Les mois d'éducation sur le crédit et les activités de sensibilisation sont conçus pour donner aux consommateurs et aux entreprises les ressources dont ils ont besoin pour renforcer leur crédit et, par extension, leurs possibilités. Bien que le crédit semble compliqué, la vérité est qu'il y a de petites choses que vous pouvez faire qui peuvent non seulement avoir un impact positif sur votre propre crédit, mais aussi aider à sensibiliser et éduquer les autres. Voici quelques conseils et ressources qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti du Mois du crédit national.

Comment les petites entreprises peuvent se lancer en affaires grâce au crédit aux entreprises

Si vous êtes nouveau dans le domaine du crédit aux entreprises, le Mois national de l'éducation en matière de crédit est un excellent moment pour commencer. S'ils n'ont pas encore établi de crédit pour leur entreprise, les nouveaux propriétaires d'entreprise peuvent juger nécessaire d'utiliser leur crédit personnel et leurs garanties personnelles pour couvrir leurs dépenses d'entreprise. Toutefois, l'utilisation du crédit aux entreprises peut contribuer à améliorer la réputation de votre entreprise auprès de ses fournisseurs et de ses vendeurs, tout en réduisant les risques personnels. En l'honneur du Mois national de l'éducation en matière de crédit, voici une vidéo en anglais pour vous aider à démarrer avec le crédit aux entreprises :

  • Découvrez la différence entre le crédit personnel et le crédit professionnel.

Comment constituer et tenir à jour le dossier de crédit de votre entreprise

Maintenant que vous avez créé un dossier de crédit commercial pour votre entreprise, il est important de mettre à jour et d'améliorer continuellement votre dossier de crédit commercial afin qu'il puisse continuer d'être un atout précieux pour votre entreprise lorsqu'il s'agit d'obtenir du financement, d'établir des relations avec vos fournisseurs et d'autres utilisations commerciales importantes.

Les impacts du crédit pour les petites entreprises

Le crédit aux entreprises peut ouvrir des portes à de nombreuses petites entreprises pour obtenir le capital et l'aide dont elles ont besoin pour croître. Il se peut même que vous ne connaissiez pas toutes les possibilités qui s'offrent à votre entreprise lorsque vous tirez le meilleur parti de votre crédit commercial.

En savoir plus

Pour en savoir sur la façon dont votre crédit personnel peut avoir un impact sur votre entreprise, lisez ce qui suit de Intuit.