Dun & Bradstreet finalise l’acquisition de Lattice Engines

Short Hills, NJ- 1er juillet 2019 : Aujourd'hui, Dun & Bradstreet a annoncé la finalisation de l'acquisition de Lattice Engines, positionnant la société parmi les principaux fournisseurs de solutions intégrées de données et d'analyse pour les professionnels du marketing et des ventes interentreprises.

« L'acquisition de Lattice Engines pour nos clients et pour le marché est extrêmement rentable », a déclaré Michael Bird, vice-président exécutif et directeur général des solutions de vente et de marketing chez Dun & Bradstreet. « Grâce au ciblage optimisé par l’IA, à la plate-forme de la segmentation et de l'analyse dont les clients interentreprises ont besoin et aux intégrations en aval nécessaires pour activer des campagnes hyper personnalisées et très efficaces, nous sommes convaincus que la combinaison de Dun & Bradstreet et de Lattice Engines peut aider nos clients à développer leur entreprise d’une manière plus efficace que jamais. »

Les clients profiteront des nombreux avantages de la solution combinée de Dun & Bradstreet et Lattice Engines :

• les capacités de résolution numérique de Dun & Bradstreet permettront d’identifier les auditoires à travers les médias payants et les réseaux d’engagement Web. Ces signaux numériques alimenteront directement les modèles de Lattice Engine optimisés par l’IA pour une meilleure hiérarchisation des auditoires;
  • grâce à l’accès de Lattice Engine à toute la puissance du nuage de données de Dun & Bradstreet, les clients pourront acquérir une nouvelle société et contacter des entreprises semblables afin d’augmenter l’ampleur de la campagne pour les comptes cibles qui leur tiennent le plus à cœur.
  • les clients en gestion des relations-clients de Salesforce verront un meilleur alignement sur leurs homologues marketing en tirant parti de D&B Optimizer, D&B Hoovers et de Lattice Atlas qui reposeront désormais sur le même actif fondamental de données et sur la puissance du numéro D‑U‑N‑S® de Dun & Bradstreet.

Le partenariat de longue date entre Dun & Bradstreet et Lattice Engines permet aux entreprises d’intégrer rapidement des solutions et d’être prêtes à proposer une offre améliorée sur le marché. Pour en savoir plus sur ces capacités nouvelles et améliorées, réservez une démo dès aujourd'hui.

À propos de Dun & Bradstreet

Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données commerciales et de l’analyse, permet aux entreprises du monde entier d’améliorer leur performance commerciale. Le nuage de données de Dun & Bradstreet alimente les solutions et fournit des informations permettant aux clients d’accroître leurs revenus, de réduire les coûts, de limiter les risques et de transformer leur entreprise. Depuis 1841, les entreprises de toutes tailles font confiance à Dun & Bradstreet pour les aider à gérer les risques et à révéler les opportunités. Twitter: @DnBUS

Contact médias :
Cari Zoch