D&B Direct pour Informatica permet une intégration fiable des données.

Optimisation de votre solution de gestion des données

Dans le monde numérique actuel, les entreprises ont du mal à comprendre leurs silos de données disparates. En raison de l'afflux considérable d'informations sur les clients et les fournisseurs, les données sont désorganisées, inexactes et peu fiables. Gartner estime que de mauvaises données coûtent aux entreprises près de 15 millions de dollars par an. En créant une vue unique et fiable de vos parties prenantes, vous pouvez améliorer la qualité de vos données et avoir un impact significatif sur la santé financière de votre entreprise. Cela est particulièrement vrai dans un monde où 2,5 trillions d’octets de données sont créés chaque jour.

Pour de nombreuses organisations, la solution à ce problème persistant consiste à mettre en œuvre une solution de gestion des données maîtresses à l'échelle de l'entreprise. Mais avec autant d’acteurs de la gestion des données maîtresses sur le marché, il peut être difficile d’identifier qui est le mieux à même de vous aider à résoudre vos problèmes immédiats de données. Dans le Magic Quadrant de Gartner 2018 pour les données maîtresses, Informatica a été nommée chef de file de la gestion des données maîtresses parmi de nombreux concurrents, car elle fournit la gouvernance, les outils et les fonctionnalités indispensables à la gestion des données maîtresses pour mettre en œuvre une stratégie de gestion des données de classe mondiale. Au fil des ans, la gestion des données maîtresses d’Informatica a toujours fourni la meilleure solution de bout en bout et capable d'améliorer la qualité des données et d'insuffler des processus commerciaux et des pratiques de sécurité des données hautement performants à toute entreprise.

En allégeant la complexité du travail de développement des API, D&B Direct pour Informatica a permis à nos clients d’accélérer considérablement leur valeur-temps.
 

Cependant, aucune mise en œuvre de la gestion des données maîtresses n'est complète sans des données exactes et de haute qualité. Pour créer une solution de gestion des données maîtresses, il doit exister une source unique de données permettant d'alimenter de manière fiable le moteur de gestion des données maîtresses dans des systèmes en aval, tels qu'une plate-forme d'automatisation du marketing (PAM), la gestion des relations-clients (GRC), la planification des ressources de l’entreprise (PRE), etc. Des données fiables et de haute qualité est primordial pour tout programme de mise en œuvre d’une gestion des données maîtresses bien fondée.

 

Pour de nombreuses organisations, la mise en œuvre d'une solution de gestion des données maîtresses est coûteuse et prend du temps. Lorsqu'il s'agit d'intégrer des API dans un environnement de gestion de données maîtresses, de nombreux défis techniques doivent être surmontés. Développer des logiciels autour des API est un effort de développement important en soi. Ajoutez à cela les complexités technologiques liées à l’intégration de la gestion des données maîtresses et la compréhension adéquate du rôle des données sous-jacentes. Il est donc facile de voir comment ces projets de mise en œuvre de gestion des données maîtresses peuvent s’étaler sur plusieurs mois, voire plusieurs années.

C’est là où D&B Direct pour Informatica entre en jeu. D&B Direct pour Informatica est notre connecteur prêt à utiliser spécialement conçu pour Informatica MDM, qui permet aux clients d’intégrer facilement le nuage de données de Dun & Bradstreet dans leur instance de gestion des données Informatica. Cet adaptateur simple ainsi que nos données simplifient le processus d’élaboration d’une stratégie globale de gestion des données maîtresses.

En allégeant la complexité du travail de développement des API, D&B Direct pour Informatica a permis à nos clients d’accélérer considérablement leur valeur-temps. En conséquence, les clients ont accès à des données fiables en une fraction du temps.

Grâce à D&B Direct pour Informatica, les clients peuvent associer et enrichir leurs enregistrements avec les informations firmographiques et de hiérarchique de Dun & Bradstreet. Beaucoup de nos clients utilisent également nos capacités de surveillance des données pour garantir que leurs enregistrements de gestion des données maîtresses sont tenus à jour et exacts à tout moment.

Alors que les entreprises sont inondées de données, elles ont également du mal à trouver suffisamment de temps et de ressources pour mettre en œuvre des initiatives critiques et complexes comme la gestion des données maîtresses. Des intégrations prédéfinies telles que D&B Direct pour Informatica aident les clients à accélérer leur transformation basée sur les données et accélèrent considérablement la valeur-temps de leur investissement en gestion des données maîtresses.

Informatica et Dun & Bradstreet ont récemment coorganisé un webinaire expliquant comment la solution prête à utiliser de D&B transfère rapidement et facilement des données fiables dans Informatica MDM. Utilisez le lien ci-dessous pour visionner une rediffusion du webinaire en anglais et commencer à transformer votre entreprise.

Regarder le webinaire en anglais