• Recherchez-vous...

Réimaginer le pouvoir des données dans le nuage grâce à Microsoft

Les données en temps réel stimulent les projets alimentés par la croissance.

Les entreprises se noient dans les données, des données souvent obsolètes, inexactes et parfois débordantes d'un volume si élevé que leur gestion devient pratiquement impossible. Ce déluge de données devient encore plus aigu lorsque vous considérez le fait que les clients interagissent avec des entreprises à travers de nombreux points de contact différents, à la fois en ligne et hors ligne. Dans un marché mondial complexe et dynamique, disposer de données exactes à portée de main est la première étape essentielle de la croissance. À ce titre, les entreprises exigent l'accès à des données plus intelligentes et en temps réel pour alimenter leurs efforts axés sur la croissance. 

C'est pourquoi Dun & Bradstreet est ravi d'annoncer son nouveau partenariat avec Microsoft Corporation. Grâce à ce partenariat, nous fournirons des données décisionnelles en temps réel alimentées par le numéro D-U-N-S® de D&B qui permettront aux entreprises du monde entier de prendre des décisions stratégiques par la plate-forme intelligente en nuage Dynamics 365 de Microsoft.

Pourquoi Microsoft?

Au cours des quatre dernières années, nous avons pris des mesures importantes pour nous transformer et nous moderniser en investissant dans nos données et nos analyses, afin de nous assurer qu'elles constituent les renseignements les plus à jour et les plus puissants à la disposition de nos clients. Notre partenariat avec Microsoft est la prochaine étape dans l'offre accrue de nos produits et solutions dans le nuage, grâce à des opportunités de données en tant que service.

Nous savons tous que l'accès à des données de qualité devient de plus en plus important à mesure que l'interopérabilité entre les différents fournisseurs et les technologies continuent de croître. C'est pourquoi notre capacité à intégrer nativement nos données dans les différentes plates-formes que nos clients utilisent sera un énorme avantage. Par exemple, la plate-forme en nuage Azure de Microsoft nous aidera à répondre aux demandes de nos clients pour une connectivité en temps réel à leur écosystème commercial mondial, en permettant une mise à jour et une évolutivité plus rapides, afin que les clients puissent identifier de nouvelles opportunités d’affaires.

Qu’est-ce que cela signifie pour nos clients?

De nos jours, le temps est devenu un luxe. Pour suivre le rythme, les entreprises doivent être astucieuses, agiles et décisives. Le facteur clé pour des décisions d'affaires éclairées repose sur des données exploitables. Les données exploitables sont en temps réel, précises et livrées où vous le souhaitez et quand vous en avez besoin. Il permet aux entreprises d'avoir confiance dans les décisions qu'elles prennent dans toutes les fonctions de leurs organisations.

Les clients actuels de Dun & Bradstreet également clients de Microsoft Dynamics 365 bénéficieront de notre base de données de plus de 300 millions d'enregistrements provenant de 30 000 sources dans 190 pays, mis à jour 5 millions de fois quotidiennement, directement intégrés dans leur gestion des relations-clients. Cette intégration simplifiera leur capacité à accéder à l'information de manière à leur faire gagner un temps considérable, à améliorer leur productivité et leur capacité à identifier de nouvelles opportunités de croissance.

« En s'associant stratégiquement avec Microsoft, nous pouvons tirer parti de l’évolutivité  et de la vitesse des technologies en nuage, accélérer notre innovation et assurer un accès transparent à nos données et  nos idées », déclare Josh Peirez, ex-président et chef de l'exploitation de Dun & Bradstreet. Il poursuit : « En diffusant notre contenu par le nuage, nos clients découvriront et développeront leurs relations commerciales les plus précieuses. »

 Nous nous sommes engagés à proposer des solutions innovantes à nos clients et à fournir des données et des informations de qualité dans les applications qu'ils utilisent tous les jours. Les premières offres devraient être sur le marché plus tard cette année.

Vous pouvez lire le communiqué ici (en anglais).

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.