• Recherchez-vous...

Les entreprises canadiennes peuvent réduire leurs mauvaises créances

Comme elle fournit des pièces forgées de qualité à des entreprises des États-Unis et du Canada, cette petite entreprise du nord de la frontière a évolué avec succès au fil des ans pour réagir à l'évolution des conditions du marché. Elle attribue ce succès à son engagement continu à fournir aux clients des produits de qualité qui répondent et dépassent ses exigences. Pour s'assurer qu'elle continue à avancer sur le même chemin du succès, l'entreprise s'appuie sur les données et les analyses de Dun & Bradstreet pour prendre des décisions rentables en matière de risques commerciaux.

Les rapports de D&B vous offrent un bon synopsis de la situation financière d’une entreprise.
Contrôleur d’un petit fabricant de produits industriels
 

Le défi

Afin d'identifier l'exposition au risque de l'entreprise et maintenir un flux de trésorerie sain, cette entreprise de fabrication industrielle avait besoin d'une vision claire de sa base de données, y compris des informations hiérarchiques.

 

La solution

L’entreprise s’est tournée vers la plateforme web innovante DNBi de D&B qui permet aux entreprises de transformer l'efficacité de leur gestion de crédit. Avec DNBi, le client peut identifier son risque en ligne, comprendre l'exposition de son portefeuille, prendre des décisions en temps opportun et en connaissance de cause, suivre les changements significatifs et créer des espaces de travail partagés pour des équipes mieux gérées.

Les résultats et le rendement du capital investi

Aujourd'hui, grâce à son partenariat avec Dun & Bradstreet et à l'utilisation efficace de la solution DNBi, l'entreprise a non seulement constaté une diminution significative de ses créances irrécouvrables, mais elle a également noté une meilleure collaboration entre les ventes et les finances. Avec une seule vue de ses données dans l'entreprise, elle a été en mesure de fournir les résultats suivants :

  • une hausse de 25 % de son cycle devis-à-encaisse
  • une diminution des mauvaises créances de plus de 25 %
  • une hausse de la croissance de l’entreprise de 25 %
  • jusqu’à 25 % d’augmentation de l’efficacité opérationnelle
Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.