• Recherchez-vous...

Un volume de données et des ordinateurs pour des analyses supérieures

Télécharger le livre électronique

Pour la plupart des organisations, l'apprentissage machine n'est plus un choix. Les algorithmes, bibliothèques et plates-formes d'apprentissage automatique à source ouverte sont courants aujourd'hui, nivelant le terrain de jeu et rendant l'apprentissage machine impossible à ignorer. Dans le monde B2B, l'apprentissage machine peut produire des informations plus rapidement, prendre en compte davantage de données et éviter les problèmes créés par l'erreur humaine. Mais pour que les organisations restent compétitives, l'expertise humaine et l'intelligence jouent encore un rôle important. Les analystes humains peuvent établir des liens plus abstraits et perspicaces, reconnaître les préjugés et fournir des recommandations pratiques qui tiennent compte d'un écosystème d'entreprise complet, plutôt que de se limiter aux données analysées.

Chez Dun & Bradstreet, nous utilisons l'apprentissage automatique couplé à la force de notre équipe analytique depuis plus de 25 ans pour offrir à nos clients un avantage commercial distinct, qu'ils utilisent nos solutions pour leurs efforts marketing, la gestion des risques ou la découverte de clients initiatives. De l'amélioration de nos scores  et évaluations à l'identification d'industries spécifiques pouvant bénéficier de nouvelles méthodologies analytiques, nous sommes constamment à la fine pointe de la technologie d'entreprise. Nous nous efforçons d'améliorer à la fois la qualité et la quantité des décisions d'affaires prises quotidiennement par nos clients et, par extension, d'améliorer les pratiques commerciales dans le monde entier.

Lorsqu'une entreprise peut accélérer le temps vers la valeur grâce à ses efforts de marketing, accroître sa précision pour mieux prendre ses décisions à l’aide de la gestion du risque et mieux connaître ses clients lorsqu'elle recherche des informations sur les entreprises, elle peut améliorer son fonctionnement dans l'ensemble de l'entreprise.

Pour en savoir plus sur la façon dont Dun & Bradstreet et son travail avec l'apprentissage machine peuvent aider votre entreprise, téléchargez notre livre électronique Machine Learning for Superior Analytics.

Télécharger le livre électronique

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.