Dun & Bradstreet et Salesforce offrent une nouvelle appli de données

Obtenez un essai gratuit du nouveau D&B Optimizer pour Salesforce

Vous pouvez autonomiser votre organisation grâce à des données exactes et décisionnelles dans Salesforce.

Avec la récente annonce de Salesforce quant au départ à la retraite de Data.com Clean, en tant que seul fournisseur de données commerciales alimentant Data.com, nous souhaitons vous offrir un essai gratuit du nouveau D&B Optimizer pour Salesforce. D&B Optimizer pour Salesforce vous permet :

  • d'optimiser l'enrichissement en temps réel afin d'assurer l'intégralité et l'exactitude des données;
  • d'identifier les opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives dans les associations corporatives et les familles d'entreprises;
  • d'accélérer la croissance en hiérarchisant les comptes selon 80 champs d'information évoluée;
  • d'accroître la productivité des ventes en éliminant la saisie manuelle des données, entre autres.

Êtes-vous un client de Prospector? Faites l'essai du nouveau D&B Hoovers!

Alors que Prospector se dirige vers la retraite, nous aimerions également vous offrir un essai gratuit du nouveau D&B Hoovers. Cette puissante solution de renseignements commerciaux offre des données sur lesquelles vous pouvez compter, ainsi que de nouvelles fonctionnalités utiles, notamment la recherche dynamique et les capacités de création de listes complètes, des alertes de déclenchement en temps réel, des intégrations transparentes, etc.

Veuillez remplir le formulaire à droite afin d'obtenir un essai gratuit de la solution qui répondra le plus à vos objectifs. Vous voulez en savoir plus sur la suite complète de solutions de ventes et de marketing de Dun & Bradstreet? Cliquez ici.