Processus de qualité DUNSRight

Données de la qualité la plus élevée. Mises à jour continuellement. Toujours à votre disposition.

Notre capacité à transformer les données nous distingue.

Notre processus breveté DUNSRight nous permet de recueillir, d'associer, d'identifier, de relier et d'enrichir les données d'une multitude de sources quotidiennement, afin que nos clients disposent d'informations de qualité sur lesquelles améliorer leurs performances.

La base de DUNSRight est la gouvernance des données, qui comprend des milliers de contrôles automatisés distincts, ainsi que de nombreux contrôles manuels, afin de garantir que les données du nuage de Dun & Bradstreet répondent à nos normes. Une fois le processus DUNSRight terminé, chaque entité donnée possède une Identité d'entreprise maintenue à jour grâce à notre surveillance continue des activités commerciales.

Couverture

Nous nous efforçons d’obtenir un ensemble d’enregistrements aussi complet que possible pour l’univers Internet (par exemple, toutes les entreprises en Allemagne, tous les fabricants de produits pharmaceutiques en Asie du Sud-Est, les petites entreprises aux États-Unis).

Complétude

Nous examinons des éléments de données individuels tels que les ventes totales, le nombre d'employés, le code SIC, qui constituent un enregistrement commercial afin d’en évaluer le degré de complétude pour son utilisation.

Actualité

Compte tenu du rythme constant de changements dans les activités, nous évaluons comment nous suivons l’évolution des changements pour différents éléments de données (par exemple, la rapidité de la mise à jour d'un changement de dirigeant).

Exactitude

Nous nous efforçons de fournir des données qui répondent aux besoins des cas d'utilisation souhaités par les clients, et ceux qui nécessitent une précision (par exemple, un chiffre d'affaires exact par rapport au modèle ou à la plage).


Comment mettons-nous à jour les enregistrements commerciaux dans notre nuage de données afin de nous assurer qu'ils sont exacts?

Notre processus DUNSRight repose sur cinq moteurs qui fonctionnent en tandem afin de produire des informations commerciales de haute qualité. Cela comprend des milliers de contrôles automatisés distincts, ainsi que de nombreux contrôles manuels, pour garantir que les données respectent nos normes.

Cueillette

La cueillette globale de données rassemble des données provenant de dizaines de milliers de sources.

Correspondance

Les éléments de données entrants sont vérifiés et mis en correspondance avec leur entité grâce à notre processus de résolution d'identité.

Identité

Le numéro D‑U‑N‑S unique est attribué afin de créer une empreinte d’entreprise pour chaque entité.

Associations

Nous identifions l’association (c’est-à-dire les relations) et les connexions entre les entités afin de créer des hiérarchies corporatives (arbres généalogiques d’entreprises)

Enrichissement

Les données sont enrichies d’évaluations et de scores à l'aide de nos indicateurs prévisionnels et prescriptifs.

 

La résultat de ce processus extensif? Des informations commerciales de haute qualité, présentées comme notre Identité d'entreprise, fournies par le biais de puissantes solutions de Dun & Bradstreet ou directement à partir du nuage de données de Dun & Bradstreet à intégrer dans vos applications.

Le pouvoir du nuage de données de Dun & Bradstreet

De nos jours, le nuage de données de Dun & Bradstreet offre les données commerciales et les analyses les plus complètes au monde, couvrant des entreprises de toutes tailles et de pratiquement tous les secteurs. À partir du nuage de données, nous obtenons l’Identité d’entreprise, une vue constamment mise à jour des entités commerciales dans le nuage de données. Les attributs de l’Identité d’entreprise incluent les scores liés au risque, les activités liées au commerce (telles que les données de paiement), les contacts de la société, les informations sur la chaîne d’approvisionnement et d'autres informations analytiquement dérivées. Avec l’Identité d’entreprise, vous avez l'assurance de disposer d'informations à jour qui vous permettront d'améliorer les performances de votre entreprise et, en définitive, de la transformer à l'ère numérique.

Sources du nuage de données

Nous utilisons diverses sources et méthodes de cueillette pour nous assurer que le nuage de données de Dun & Bradstreet conserve la profondeur et l’étendue nécessaires dans l’environnement mondial et intersectoriel actuel. Les sources vont des données du registre public à des millions de sites Web. Vous trouverez ci-dessous des détails sur nos sources qui nous distinguent.


Sources exclusives

Nous avons dérivé des attributs exploitables à partir de millions de variables transactionnelles qui, prises telles quelles, sont complexes, instables, non structurées et auxquelles il est extrêmement difficile d’accéder et à intégrer à vos modèles décisionnels. Nous testons ces attributs dérivés comprenant les données de demande, les données d'achat / de dépenses et les données de propriété commerciale, afin de déterminer la valeur prévisionnelle associée aux performances de paiement, à la viabilité, à la taille et à d'autres résultats commerciaux.


Échange de données

Nous cherchons sans relâche à trouver les meilleurs partenaires de données pour non seulement compléter le vaste nuage de données de Dun & Bradstreet, mais également pour répondre aux normes de qualité élevées que les clients attendent. Nous combinons les données des partenaires sur une plate-forme unique et dynamique et réindexons ces enregistrements avec nos numéros D‑U‑N‑S® uniques. Lorsque vous accédez à la plate-forme d’Échange de données, vous plongez dans une grande variété de jeux de données sectoriels par l’entremise d’une source unique.


Réseau mondial

Le réseau mondial Dun & Bradstreet est une alliance sans égale des principaux fournisseurs d'informations commerciales dans le monde. Cette présence locale sur des marchés clés du monde entier est le seul moyen de permettre une cueillette complète, opportune et précise d'informations commerciales sensibles. Grâce au Réseau, vous avez accès à des informations commerciales mondiales et vous bénéficiez également de l'expertise et de connaissances locales.


Programme mondial d’échange de données sur les paiements

Le programme mondial d’échange de données sur les paiements commerciaux de Dun & Bradstreet est le plus grand réseau de données commerciales au monde fournissant aux utilisateurs des mises à jour des comptes débiteurs, des expériences de paiement favorables et défavorables. Des milliers d'entreprises dans le monde fournissent plus de 1,5 milliard de mises à jour des échanges chaque année, ce qui vous permet de comprendre les modèles de paiement qui vous aideront à savoir à quoi vous attendre de la part de clients et de fournisseurs potentiels.


Échange de données financières sur les petites entreprises

Dun & Bradstreet est un fournisseur certifié de la Small Business Financial Exchange (SBFE), un échange de données commerciales régi par le secteur des prêts aux petites entreprises. Dun & Bradstreet combine les données SBFE avec nos données exclusives afin de fournir des solutions analytiques innovantes qui aident les institutions financières tout au long du cycle de crédit : demande et souscription, gestion des comptes et surveillance du portefeuille et recouvrement.