• Recherchez-vous...
Score de défaillance financière Décider en toute confiance est possible

Nous offrons des scores et des évaluations afin de permettre à nos clients d’identifier les  organisations qui présentent les probabilités les plus élevées de connaître une défaillance, de payer en retard ou de prendre les décisions appropriées quant à l’achat de biens et de services. Nos clients peuvent ainsi alimenter la croissance et la rentabilité de leur entreprise en :

  • facilitant les décisions automatisées pour une efficacité accrue et en libérant des ressources précieuses permettant de miser sur des décisions plus importantes;
  • permettant des décisions plus uniformes dans l’ensemble de l’organisation;
  • appliquant des scores dans le portefeuille entier pour l’identification rapide des risques et des opportunités;
  • facilitant le traitement de grands volumes de transactions.

Score de défaillance financière – Identification des risques et opportunités

Le score de défaillance financière canadien de D&B permet de prévoir les probabilités qu’une entreprise sollicite la protection du tribunal vis-à-vis de ses créanciers, cesse ses activités commerciales sans régler ses factures en entier auprès de tous ses créanciers, se retire volontairement de ses activités commerciales en laissant des obligations financières non réglées, soit mises sous séquestre ou subisse une réorganisation ou conclue une entente au profit de ses créanciers au cours des douze prochains mois, d’après l’information aux dossiers de D&B.

Le score de défaillance financière met les risques en lumière, permettant à nos clients de réduire leurs mauvaises créances et d’identifier les opportunités de croissance.

Transformation en perspectives commerciales

Le système de score de défaillance financière utilise les probabilités statistiques pour le calcul du score de défaillance financière pour les sociétés publiques et privées dans la base de données de  D&B. Le calcul du score s’appuie sur les probabilités qu’une entreprise connaisse la définition ci-dessus de performance « négative » au cours des 12 prochains mois. Les modèles de score de défaillance financière intègrent le pouvoir combiné de la vaste base de données de D&B comptant près de 1,1 million d’entreprises canadiennes actives comprenant les paiements,  les documents publics, les éléments sociodémographiques et l’information financière.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.