• Recherchez-vous...

Tom Rauker

Chef des opérations
Thomas Rauker photo

 

Tom Rauker est chef des opérations et vice-président du comité des opérations de Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. À ce titre, Tom dirige les opérations de Dun & Bradstreet, y compris ses équipes de livraison et de service à la clientèle.

Tom possède plus de 30 ans d'expérience dans des entreprises privées et publiques et occupe actuellement un poste de direction pour la transformation des opérations de vente en Amérique du Nord. Auparavant, Tom a dirigé les opérations de solutions de ventes et de marketing, un secteur d'activité de Dun & Bradstreet.

Tom s'est joint à Dun & Bradstreet lors de l'acquisition de NetProspex en 2016, où il occupait les fonctions de chef des finances et de l’exploitation. Durant ses années de service chez NetProspex, la société est passée de 20 à 150 membres. Il a dirigé la société à travers trois séries distinctes de financement en capital de risque avant l’acquisition. NetProspex était une société d'Edison Partners qu'il avait rejoint en 2010 après avoir quitté Dow Jones. Tom s'est concentré sur la stratégie financière et opérationnelle chez Dow Jones, après avoir été directeur financier de Generate Inc. lors de son acquisition par Dow Jones en 2008. Tom a commencé sa carrière chez Deloitte à Boston après avoir été diplômé de l'université.

Tom est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité et finance de la Worcester State University.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.