• Recherchez-vous...

Tim Solms

Directeur général, solutions gouvernementales
Tim Solms photo

 

Tim Solms est le directeur général des solutions gouvernementales chez Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. À ce titre, Tim gère les services et solutions de Dun & Bradstreet pour les clients gouvernementaux.

Tim cumule plus de 30 ans d'expérience dans le leadership progressif des secteurs militaire et privé. Plus récemment, il était vice-président et directeur général du secteur public américain chez Cloudera. Auparavant, Tim était premier vice-président et directeur général de Global Governments chez Forcepoint et président de Federal LLC, où il était responsable du compte de résultats et de la stratégie de croissance pour les activités de Global Governments.

Tim est également cofondateur de WildRock Security Group, une petite entreprise détenue à 100 % par des vétérans qui travaille avec des sociétés de capital-investissement et de capital-risque, ainsi que des sociétés axées sur le développement de stratégies de marché, l'efficacité organisationnelle et les fusions et acquisitions du secteur public.

Plus tôt dans sa carrière, Tim était vice-président, Federal, et directeur général du gouvernement mondial chez Juniper Networks, où il assumait la responsabilité de la haute direction pour les activités de gouvernement mondial de la société. Avant de rejoindre Juniper, Tim était directeur général du département de la Défense des États-Unis chez Microsoft Corp. et directeur principal du département de la défense, OTAN et Federal International chez VMware. Tim a également occupé divers postes de direction chez Dell.

Il a passé plus de 18 ans au sein de l’armée américaine et a occupé divers postes de direction au sein de la section D.C. de l’AFCEA, notamment en tant que président.

Tim a obtenu son baccalauréat en administration de la Citadelle.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.