• Recherchez-vous...

Neeraj Sahai

Président, Dun & Bradstreet International
Neeraj Sahai photo

 

Neeraj Sahai est le président de Dun & Bradstreet International, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. À ce titre, Neeraj veille à la recherche d’opportunités de croissance, d’efficacité opérationnelle et aux meilleures pratiques en Asie, en Inde, au Royaume-Uni et Irlande et au sein du réseau mondial de Dun & Bradstreet.

Neeraj possède une expérience de plusieurs décennies en tant que leader du secteur mondial des services financiers, avec une feuille de route impressionnante quant à l’amélioration substantielle des performances commerciales. Il a su diriger la croissance et le changement tout au long de sa carrière, tout récemment en tant que président de Standard & Poor’s (S&P) Ratings, où il a initié la transformation de l’entreprise et amélioré ses marges de 25 % en un an.

Avant de rejoindre S&P, Neeraj a mené une brillante carrière chez Citigroup. En tant que responsable des Services de valeurs et fonds, il a triplé ses revenus et multiplié par cinq ses marges au cours de son mandat. Auparavant, il était directeur financier de Global Transaction Services où il a contribué à l’élaboration de stratégies de communication de l’information financière qui soutenaient la croissance sans précédent de cette franchise; presque le double en trois ans. En tant que responsable de l’audit et de l’examen des risques de Capital Markets and Banking, il a formé un groupe extrêmement efficace qui a traité des questions les plus délicates et complexes de l’histoire de la société. Neeraj a siégé au conseil d’administration d’un certain nombre d’agences internationales de notation et de financement.

Neeraj a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université Clarkson à Potsdam, New York (où il a été élu à Beta Gamma Sigma pour son excellence académique), une maîtrise de la Delhi School of Economics et un baccalauréat de l’Université de Delhi. Il a également suivi le programme de gestion avancée de la Wharton School à l’Université de Pennsylvanie.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.