• Recherchez-vous...

Michele Caselnova

Responsable des communications
Michele Caselnova photo

 

Michele Caselnova est responsible des communications chez Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. À ce titre, Michele est chargée de la stratégie et de la coordination des communications internes et externes de Dun & Brradstreet. Elle supervise les activités de marketing, des communications et de la responsabilité sociale de l’entreprise, notamment afin de propulser la réputation de Dun & Bradstreet en tant que chef de file mondial des données et des analyses commerciales.

Auparavant chez Dun & Bradstreet, Michele a été adjointe en stratégie auprès du president du conseil et chef de la direction et responsable des communications de l’entreprise. Auparavant, Michele était directrice des communications et de la marque, où elle a dirigé la modernisation de la marque Dun & Bradstreet, transformant ainsi la raison d’être, les valeurs et l’identité visuelle de la société pour refléter sa stratégie. Elle a rejoint la société en tant que directrice des communications internes en septembre 2012.

Michele compte plus de 25 ans d’expérience dans divers postes de direction, de plus en plus importants chez TD Ameritrade, CIT Group, Inc., Honeywell et and Sony Electronics.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en écriture critique anglaise de la William Paterson University.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.