• Recherchez-vous...

Kevin Coop

Directeur commercial
Kevin Coop photo

 

Kevin Coop est le directeur commercial chez Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. À ce titre, Kevin dirige toutes les activités générant des revenus, y compris les ventes, les solutions de conseil et le développement des affaires.

Avant de rejoindre Dun & Bradstreet, Kevin était directeur de groupe et président de la division Données et Analyses (D&A) de Black Knight, Inc., un fournisseur de premier plan de logiciels, de données et d’analyses intégrés destinés au secteur du crédit hypothécaire. À ce titre, Kevin était responsable de la gestion des activités combinées de D&A dans tous les segments de la société. Auparavant, Kevin était vice-président exécutif de ServiceLink, société du groupe Fidelity National Financial, où il était responsable de la gestion de la stratégie, des ventes, du marketing, du développement de produits et du développement commercial dans la fusion de ServiceLink avec LPS (créant ainsi Black Knight, Inc.).

Auparavant, Kevin était président des secteurs d'activité des services financiers chez Verisk, où il était responsable de tous les secteurs d'activité de cette branche, y compris l'expansion des produits inorganiques. Il a occupé des postes de direction au sein de Move, une entreprise de News Corp, et de plusieurs entreprises de logiciels de technologie et de commerce électronique.

Kevin est titulaire d’un baccalauréat en histoire et en sciences politiques de l’UCLA.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.