• Recherchez-vous...

Joe Reinhardt

Directeur juridique
Joe Reinhardt photo



Joe Reinhardt est directeur juridique chez Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinés aux entreprises. Dans ce rôle, Joe est le principal conseiller juridique de la société, de ses filiales, de la haute direction et du conseil d’administration, sur un large éventail de questions juridiques et réglementaires.

Joe a occupé les fonctions de vice-président exécutif et conseiller juridique principal de Fidelity National Financial. Au cours de ses 24 années de carrière, il a dirigé un service juridique regroupant plus de 600 professionnels et assumé divers rôles de direction dans les opérations. Avant de rejoindre le groupe de sociétés Fidelity, Joe a également travaillé pour le cabinet d’experts-comptables national Ernst & Young.

Joe a été élu membre de l'American College of Real Estate Lawyers et de l'American College of Mortgage Attorneys. Il a également été président du Title Insurance Litigation Committee de l'American Bar Association.

Joe est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité et en administration des affaires de l’Université du Kansas et d’un JD de la Faculté de droit de l’Université du Missouri à Kansas City.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.