• Recherchez-vous...

Brian Alster

Directeur général, risques liés aux tiers et de la conformité
Brian Alster photo

 

Brian Alster est directeur général des risques liés aux tiers et de la conformité chez Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données, des analyses et des renseignements commerciaux destinées aux entreprises. À ce titre, Brian est responsable de la stratégie, du développement des produits et des efforts de vente pour le portefeuille de produits de la société relatifs aux risques de tiers et à la conformité.

Brian travaille chez Dun & Bradstreet depuis huit ans et a occupé divers postes de direction au sein de l’organisation des ventes stratégiques de Dun & Bradstreet. Avant de rejoindre Dun & Bradstreet, Brian a passé près de 20 ans dans le secteur des services financiers.

Dernièrement, Brian a travaillé pour JPMorgan Chase au sein de la division Small Business Card, dirigeant les efforts d’analyse de la clientèle et d’acquisition de nouveaux comptes sur tous les réseaux de marketing. Avant de rejoindre Chase, Brian a passé 12 ans chez MBNA America et Bank of America, où il a occupé divers postes de direction du risque des consommateurs et du marketing dans plusieurs secteurs d’activité, notamment les cartes grand public, les prêts hypothécaires et les lignes de crédit non garanties.

Brian est diplômé de l’Université du Delaware, où il a obtenu un baccalauréat en commerce et une mineure en japonais.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.