• Recherchez-vous...
Anthony Jabbour headshot

Anthony Jabbour

Président-directeur général

 

Anthony Jabbour est président-directeur général de Dun & Bradstreet, chef de file mondial des données commerciales, des analyses et des perspectives pour les entreprises. La concentration d’Anthony sur la croissance et l’innovation est au cœur de sa solide réputation de dirigeant d’entreprises prospères tout au long de sa carrière.

Anthony est également chef de la direction de Black Knight, Inc., un fournisseur de premier plan de logiciels, de données et d’analyses intégrés destinés au secteur du crédit hypothécaire. Avant de rejoindre Black Knight, Anthony était le directeur des opérations de FIS, un leader mondial de la technologie des services financiers, classé au premier rang des technologies financières au cours des dernières années.

Anthony a rejoint la FIS en 2004, où il a occupé des postes de responsabilité croissante dans les opérations et les services de livraison en tant que membre clé de l’équipe de direction. Au cours de son mandat chez FIS, Anthony a constamment aidé la société à se développer en combinant de manière solide croissance organique, expansion des produits, pénétration du marché et acquisitions stratégiques.

Anthony a débuté sa carrière au sein du groupe Global Services d’IBM, où il gérait des relations et des projets complexes, notamment le lancement d’une banque Internet autonome pour la CIBC, une grande institution financière canadienne. Ce succès l’a amené à rejoindre la CIBC, où il a développé des capacités similaires pour le marché américain de la société.

Anthony est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université de Toronto.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.