• Recherchez-vous...

Andrew Hausman

Président, solutions financières
Andrew Hausman portrait

 

Andrew Hausman est président des solutions financières chez Dun & Bradstreet, le chef de file mondial des données commerciales, des analyses et des informations pour les entreprises. À ce titre, Andrew est responsable de la stratégie, du développement des produits et des efforts de vente pour le portefeuille de produits Solutions financières de la société.

Depuis plus de 25 ans, Andrew dirige, lance et exploite avec succès des entreprises de logiciels et de données dans le secteur des technologies financières. Les années de formation professionnelle d’Andrew ont commencé chez Bloomberg, où il a travaillé pendant douze ans et dirigé diverses entreprises de commerce électronique à travers le monde. Il a ensuite été vice-président exécutif pendant huit ans chez Reuters et Thomson Reuters, où il dirigeait les activités de change et de titres à revenu fixe pour un montant de 1,1 milliard de dollars.

Avant de rejoindre Dun & Bradstreet, Andrew a travaillé chez Interactive Data Corporation (IDC), où il dirigeait diverses entreprises, en commençant par son rôle de président de BondEdge Solutions, puis en occupant le poste de président de la principale activité de la société, les données de prix et de référence. En tant que membre essentiel de l’équipe de direction d’IDC et membre de l’équipe dirigeante chargée de superviser la vente de la société, les efforts d’Andrew ont été essentiels au succès de la vente de la société.

Andrew est titulaire d’un baccalauréat en finances et économie de la Michigan State University.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.