• Recherchez-vous...
Conseil d’administration

Thomas J. Manning, président du conseil d’administration et directeur général intérimaire

Tom a été nommé président du conseil d’administration et directeur général intérimaire le 12 février 2018. Auparavant, il a été notre principal administrateur de décembre 2016 jusqu'au 12 février 2018 et a siégé au conseil d'administration depuis juin 2013. Tom a été maître de conférences à la faculté de droit de l'Université de Chicago où il donne des cours sur la gouvernance d'entreprise, le capital-investissement et les relations avec la Chine, depuis juillet 2012. Auparavant, il était président-directeur général de Cerberus Asia Operations & Advisory Limited, filiale de Cerberus Capital Management, société mondiale de capital-investissement, d'avril 2010 à juin 2012, président-directeur général d’Indachin Limited d'octobre 2005 à mars 2009, président du conseil d’administration du China Board Directors Limited d'août 2005 à avril 2010, et associé principal chez Bain & Company et membre du conseil d'administration de Bain en Chine et responsable de la pratique de la technologie de l'information de Bain dans la Silicon Valley et en Asie d'août 2003 à janvier 2005. Auparavant, Tom a agit à titre de directeur général mondial des activités Stratégie et Technologie de Capgemini, président-directeur général de Capgemini Asie-Pacifique et président-directeur général d'Ernst & Young Consulting Asie-Pacifique où il a dirigé le développement des activités de conseil, des services informatiques et de l’impartition en Asie de juin 1996 jusqu'en janvier 2003. Au début de sa carrière, Tom a travaillé chez McKinsey & Company, Buddy Systems, Inc. et CSC Index. Tom est également membre de la direction des sociétés ouvertes suivantes : CommScope Holding Company, Inc. et Clear Media Limited. Auparavant, il a été membre du conseil d’administration d'iSoftStone Holdings Limited, d'Asiainfo-Linkage, de Gome Electrical Appliances Company et de Bank of Communications.

Cindy Christy, présidente et chef de l’exploitation, Asurion Corporation

Cindy Christy est membre du CA de Dun & Bradstreet depuis le mois d’août 2015 et est membre du comité de la rémunération et des avantages. Elle est actuellement présidente et chef de l’exploitation d’Asurion Corporation depuis septembre 2014. Précédemment, Cindy était la présidente d’Asurion Corporation, Amériques, de décembre 2012 à septembre 2014 et présidente, Ventes, marketing et gestion de produits de novembre 2008 à décembre 2012. Avant de se joindre à Asurion, Cindy a joué divers rôles de cadre supérieur chez Alcatel-Lucent (Lucent Technologies entité prédécesseure) de 1996 à 2008, notamment présidente et chef de la direction de la région des Amériques de janvier 2008 à octobre 2008, présidente et chef de la direction, Amérique du Nord de décembre 2006 à décembre 2007, présidente du groupe Network Solutions de Lucent Technologies d’avril 2005 à décembre 2006, et présidente du groupe Mobility Solutions de Lucent Technologies de mars March 2004 à avril 2005. Cindy a débuté sa carrière chez AT&T en 1988 où elle a occupé plusieurs postes de direction en marketing et gestion de produits. Cindy est actuellement membre du conseil d’administration de Crown Castle International Corporation.

L. Gordon Crovitz, cofondateur, Press +

Gordon est membre du CA de Dun & Bradstreet depuis juillet 2014, membre du comité des affaires et du comité de l’innovation et des technologies. L’ancien éditeur du Wall Street Journal, premier vice-président de Dow Jones et président de son groupe Consumer Media, Gordon est actif dans le domaine des médias numériques depuis le début des années 90. En avril 2009, il a cofondé Journalism Online, LLC, un fournisseur de solutions de commerce électronique pour les éditeurs. De 2008 à avril 2009, Gordon a été un investisseur providentiel et conseiller pour des sociétés privées de médias et de technologies. Précédemment, Gordon était chez Dow Jones de 1980 à décembre 2007, à titre de premier vice-président, éditeur au Wall Street Journal et président du groupe Consumer Media de 2006 à 2007. Dans son rôle précédent, il a été vice-président directeur et président d’Electronic Publishing de 1998 à 2006. Gordon est un membre du conseil d’administration des sociétés publiques suivantes : Houghton Mifflin Harcourt et Marin Software. Il n’a pas été membre du CA d’autres sociétés publiques au cours des cinq dernières années.

James N. Fernandez, Vice-président exécutif et chef de l’exploitation à la retraite, Tiffany & Co.

Jim est membre du conseil d’administration de Dun & Bradstreet depuis décembre 2004 et a été nommé membre principal du conseil le 12 février 2018. Il est président du comité de vérification et membre du comité de nomination et de gouvernance. Avant de prendre sa retraite en juillet 2014, Jim a travaillé chez Tiffany & Co., détaillant spécialisé, concepteur, fabricant et distributeur de bijoux fins, de garde-temps, d’argenterie, de porcelaine, de cristal, de papeterie, de parfums et d’accessoires, depuis octobre 1983. Il a occupé de nombreux postes chez Tiffany & Co., notamment vice-président principal et chef des finances d'avril 1989 à janvier 1998, lorsqu'il a été promu vice-président exécutif et chef des finances. En juin 2011, Jim a été promu au poste de vice-président exécutif et chef de l'exploitation avec la responsabilité globale des finances, de la distribution, de la technologie de l'information, de la fabrication et de la division diamants et pierres précieuses de Tiffany. Jim ne siège ni n'a siégé, au cours des cinq dernières années, au conseil d'administration d'une autre société publique.

Membre principal
Président du comité de vérification
Membre du comité de nomination et de gouvernance

Paul R. Garcia, ex-président du CA et président-directeur général, Global Payments, Inc.

Paul est membre du CA de Dun & Bradstreet depuis mai 2012, membre du comité de vérification et du comité de la rémunération et des avantages sociaux pour lequel il est le président depuis mai 2014. Il a occupé le poste de président-directeur général de Global Payments, Inc., un chef de file des services de traitement de la paie, de février 2001 à octobre 2013. Paul a été membre du CA de Global Payments de février 2001 à mai 2014, et a occupé le poste de président du conseil d’administration d’octobre 2002 à mai 2014. Précédemment, il a été président-directeur général de NDC eCommerce, une division de National Data Corporation, de juillet 1999 à février 2001, président- directeur général de Productivity Point International, Inc. de 1996 à 1998, président de groupe de First Data Issuing Services de 1995 à 1996, président-directeur général de National Bancard Corporation (NaBANCO) et de First Financial Bank de 1982 à 1995, et directeur national des ventes de Chase Manhattan Merchant Bank Card Services de 1979 à 1982. Paul a également occupé le poste de West Corporation et SunTrust Banks, Inc. et de SunTrust Banks, Inc., deux sociétés publiques.

Anastassia Lauterbach, ex-première vice-présidente de l’exploitation globale, Europe, Qualcomm Incorporated

Anastassia est membre du CA de Dun & Bradstreet depuis août 2013, membre du comité des affaires et membre du comité de l’innovation et des technologies. Anastassia a occupé le poste de première vice-présidente de l’exploitation globale chez Qualcomm Incorporated, un chef de file des technologies 3G, 4G et des technologies sans fil de la nouvelle génération, de septembre 2011 à août 2013. Avant cette période, elle a occupé le poste de première vice-présidente chez Deutsche Telekom AG, développement commercial et investissements, d’août 2010 to à mai 2011, chef des produits et de l’innovation de mars 2010 à novembre 2010, et première vice-présidente, planification et développement de juin 2009 à mars 2010. Durant son passage chez Deutsche Telekom, elle a également occupé le poste de membre du conseil exécutif de l’exploitation. Avant Deutsche Telekom, Anastassia a été vice-présidente directrice, Group Strategy chez T Mobile International AG de septembre 2006 à mai 2009. Elle a joué divers rôle dans le domaine de l’exploitation et des stratégies chez Daimler Chrysler Financial Services, McKinsey & Company et Munich Reinsurance Company. Elle est la présidente-directrice générale et fondatrice de Lauterbach Ventures et siège actuellement à des comités consultatifs et de surveillance de diverses sociétés technologiques aux États-Unis et en Europe. Anastassia n’est pas un membre actuel ou des cinq dernières années du conseil d’administration d’une autre société publique.

Randall D. Mott, vice-président directeur, Global Information Technology, et chef de l’information chez General Motors Company

Randy est membre du CA de Dun & Bradstreet depuis juin 2015 et membre du comité de la vérification et du comité de l’innovation et des technologies. Randy est actuellement le premier vice-président des technologies de l’information globales et chef de l’information de General Motors Company où il a occupé ce poste depuis février 2012. De juillet 2005 à septembre 2011, Randy était chef de l’information chez Hewlett-Packard et a été promu au poste de vice-président principal en 2006. De février 2000 à juillet 2005, Randy a occupé le poste de vice-président principal et chef de l’information chez Dell Computer Corporation. Il a débuté sa carrière chez Wal-Mart Stores, Inc. en 1978 à titre de programmeur. Il a joué une variété de rôles durant son parcours de 22 ans chez Wal-Mart, notamment celui de premier vice-président et chef de l’information de 1994 à 2000. Randy est membre du comité consultatif chez InformationWeek, une revue hebdomadaire offrant des renseignements technologiques sur les logiciels, le matériel, la sécurité des réseaux et l’impartition. Randy n’est pas un membre actuel ou des cinq dernières années du conseil d’administration d’une autre société publique. Précédemment, il a siégé au conseil d’administration de Fleming Companies, Inc.

Judith A. Reinsdorf, Ancienne vice-présidente exécutive et chef du contentieux, Johnson Controls International plc

Judy est membre du conseil d’administration de Dun & Bradstreet depuis juin 2013. Elle est membre du comité de vérification et du comité de la rémunération et des avantages sociaux, et agit à titre de présidente du comité de nomination et de gouvernance. Judy a été vice-présidente directrice et avocate générale de Johnson Controls International plc, un leader mondial des produits de construction et des technologies, des solutions intégrées et du stockage d'énergie, du 6 septembre 2016 au 15 novembre 2017, suite à sa fusion avec Tyco International plc. Elle a été vice-présidente directrice et avocate générale de mars 2007 jusqu'au 6 septembre 2016. Auparavant, elle a été vice-présidente, avocate générale et secrétaire de CR Bard, Inc. d'octobre 2004 à février 2007, à titre de vice-présidente et secrétaire générale de Tyco de 2003 à 2004 et vice-présidente et avocate générale adjointe de Pharmacia Corporation de 2000 à 2003. De 1995 à 2000, elle a occupé le poste d'avocate générale adjointe et de conseillère juridique en chef, chez Monsanto Company. Judy n’est pas ni n'a été membre, au cours des cinq dernières années, du conseil d'administration d'une autre société publique.

Membre du comité de vérification
Membre du comité de la rémunération et des avantages sociaux
Présidente du comité de nomination et de gouvernance 

Nous vous invitons à visiter notre page des relations avec les investisseurs pour plus de détails sur notre conseil d’administration. Récemment, Dun & Bradstreet a été reconnue pour la diversité de son conseil d’administration et de son classement parmi les entreprises de Fortune 1000/S&P 500 dont les sièges sont occupés par un minimum de 30 % de femmes.