• Recherchez-vous...
Cadres supérieursÉquipe de direction de Dun & Bradstreet

Thomas J. Manning, directeur général

Thomas J. Manning, Chairman of the Board and Interim Chief Executive Officer

Tom a été nommé directeur général le 8 août 2018, après avoir siégé à titre de président du conseil d’administration et de directeur général par intérim depuis le 12 février 2018. Auparavant, il a occupé la fonction d’administrateur principal de décembre 2016 au 12 février 2018, et il siège au conseil d’administration depuis juin 2013. Tom est chargé de cours en droit à l’École de droit de l’Université de Chicago, où il offre des cours sur la gouvernance des entreprises, les placements privés et les relations entre les États-Unis et la Chine, depuis juillet 2012.

Auparavant, il a agi à titre de directeur général de Cerberus Asia Operations & Advisory Limited, une filiale de Cerberus Capital Management, une société mondiale de placement privé, d’avril 2010 à juin 2012; directeur général d’Indachin Limited d’octobre 2005 à mars 2009; président de China Board Directors Limited d’août 2005 à avril 2010; et associé principal de Bain & Company et membre du conseil d’administration de Bain’s China et administrateur en chef du cabinet stratégique en technologies de l’information dans la Silicon Valley et en Asie d’août 2003 à janvier 2005.

Auparavant, Tom a siégé à titre de directeur des Stratégies et des Technologies chez Capgemini, de directeur général chez Capgemini Asie Pacifique, et de directeur général des services-conseils Asie Pacifique d’Ernst & Young, où il a mené la création des services-conseils, des services de TI et des activités d’externalisation en Asie de juin 1996 à janvier 2003. Tôt dans sa carrière, Tom a travaillé pour McKinsey & Company, Buddy Systems, Inc. et CSC Index.

Tom est également administrateur des sociétés publiques suivantes : CommScope Holding Company, Inc. et Clear Media Limited. Il a auparavant siégé à titre d’administrateur chez iSoftStone Holdings Limited, Asiainfo-Linkage, Gome Electrical Appliances Company et Bank of Communications.


Curtis Brown, chef du contenu et directeur de la technologie

Curtis Brown, Chief Content and Technology Officer at Dun and Bradstreet

Curtis Brown est chef de contenu et directeur de la technologie. Il dirige la transformation de la technologie et la distribution mondiale des données et des analyses de Dun & Bradstreet dans toutes les solutions aux clients et les canaux de l’entreprise. Curtis s’est joint à Dun & Bradstreet en tant que chef du service de l’information en septembre 2014. Il travaillait précédemment comme vice-président directeur et chef du service des technologies chez AOL. Avant cela, il a travaillé chez AOL en tant que vice-président principal de la technologie et directeur des données.

Natif de New York, Curtis est un précurseur de la technologie avec plus de 25 ans d’expérience avec toute sorte de médias, l’Internet, l’information et les entreprises axées sur l’apprentissage de la technologie. Il est fort d’une large expérience dans la transformation de la technologie et dans la mise en place et la hiérarchisation de grandes entreprises, de sites Web et d’équipes techniques. Pionnier de l’Internet, Curtis a construit et lancé l’un des premiers sites de commerce électronique de musique, MusicBoulevard/CDNow, en 1995.

Il avait le titre de chef de la technologie chez Skymall, Oxygen Media, The Princeton Review, McGraw-Hill, Washington Post/Kaplan et AOL. Curtis a également une expérience approfondie dans l’expérience du produit et de l’utilisateur (UX/UI) grâce à la gestion de studios de création et d’équipes de production dans le cadre de plusieurs de ses anciens postes. Curtis a enseigné à la Columbus University dans le domaine de la gestion des technologies de l’information, a agi en tant que membre de la commission consultative sur les technologies à la New School et en tant que chef de la technologie de la commission consultative pour le magazine InfoWorld. Il travaille actuellement comme conseiller pour la Irish Development Association (IDA), comme conseiller pour le NYC Media Lab et comme membre de la commission consultative de Cloudera. Curtis est également un membre de la gestion du NYC CTO Summit et un membre fondateur du New York CTO Club, une institution qui célèbre maintenant ses 15 ans d’existence.

Originaire de New York, il est diplômé avec mention de la New York University.


Chris A. Hill, chef des affaires juridiques et responsable de l’engagement social global d’entreprise

Chris A. Hill, Chief Legal Officer at Dun and Bradstreet

Chris occupe le poste de chef des affaires juridiques et est responsable de l’engagement social global d’entreprise chez Dun & Bradstreet.

Chris a débuté sa carrière chez Dun & Bradstreet en septembre 2011 à titre d’avocate et secrétaire générale, et a été nommée chef des services juridiques en 2014 avec la responsabilité globale des affaires juridiques de l’entreprise. En 2017, son rôle a connu un élargissement afin d’inclure la responsabilité sociale d’entreprise, de mettre sur pied une équipe d’affaires gouvernementales et d’assurer que Dun & Bradstreet continue d’être un chef de file mondial éthique et socialement responsable.

Avant de se joindre à Dun & Bradstreet, Chris a occupé le poste d’avocate générale, de secrétaire et chef de la conformité chez Primus Telecommunications Group, Inc., une société de télécommunications mondiale, suite à son acquisition d’Arbinet Corporation, où elle agissait à titre d’avocate générale, secrétaire et chef des ressources humaines.

Chris a assumé le rôle de liaison et de responsable de la fonction de rapport du Bureau de la stabilité financière du département du trésor des É.-U. , suite à dix années de service chez Nextel Communications, devenue ultérieurement Sprint Nextel Corporation. Elle y a occupé le poste de vice-présidente, secrétaire générale et chef de l’éthique. Avant de rejoindre Nextel en 1998, Chris a agit à titre d’avocate chez Honda of America Mfg. Elle a débuté sa carrière chez Jones Day au sein du groupe de fusions et d’acquisitions de la société.

Chris détient un baccalauréat (avec très grande distinction) de l’Ohio State University et un doctorat en jurisprudence (avec distinction) de l’Ohio State University College of Law.


Richard H. Veldran, chef du service des finances

Richard H. Veldran, Chief Financial Officer for Dun and Bradstreet

Richard est chef du service des finances chez Dun & Bradstreet.

Il s’est joint à Dun & Bradstreet en septembre 2003 en tant que chef du service des finances de D&B Amérique du Nord. En février 2006, il a été nommé au poste de trésorier et chef des relations avec les investisseurs, des communications externes et de la planification financière et l’analyse mondiales. En juillet 2008, Richard a été promu au poste de vice-président principal, réingénierie mondiale, et on lui a confié la responsabilité de diriger le service des finances de l’Amérique du Nord sept mois plus tard. En mars 2010, il a assuré la direction du développement stratégique et d’entreprise et a été nommé chef de la stratégie en mai 2010, poste qu’il a occupé jusqu’à ce qu’il devienne chef du service des finances en juin 2011.

Richard a été l’instrument de la stimulation de la rentabilité et de l’accroissement des marges dans les entreprises mondiales de toute la société. Il a aussi mené le tout premier dividende sur les assurances de la société et de multiples offres publiques d’obligations.

Avant de gonfler les rangs de Dun & Bradstreet, Richard a occupé des postes de direction des finances chez Automatic Data Processing et Procter & Gamble. Il est titulaire d’un diplôme en génie industriel et détient un MBA de la Cornell University.


Roslynn Williams, directrice des ressources humaines

Roslynn Williams, Chief People Officer at Dun and Bradstreet

Roslynn est la directrice des ressources humaines chez Dun & Bradstreet.

Roslynn s’est jointe à Dun & Bradstreet en 2014 en tant que directrice des pratiques de développement de la direction mondiale de la société, qui comprenait l’élaboration et la mise en œuvre de programmes pour des postes importants pour le conseil, des programmes pour les directeurs et le palmarès des 100 meilleures initiatives. Roslynn est une directrice certifiée et une conseillère en leadership ayant une expertise et de l’expérience dans la gestion du changement et l’efficacité organisationnelle; son expérience en gestion et en exploitation du produit confirme également son poste de conseillère d’entreprise stratégique de confiance.

Avant de se joindre à la société, Roslynn était la fondatrice de Madison Lewis Group, une société de conseils axée sur les équipes de direction, l’encadrement et l’apprentissage ainsi que les programmes de développement. Avant cela, elle a passé près de 10 ans chez AOL, occupant des postes de gestion dans les ressources humaines, la publicité et les services partagés.

Roslynn est diplômée de la Wharton School de la University of Pennsylvania en économie et en gestion et détient un certificat en conseil de leadership du centre de formation professionnelle et continue de la Georgetown University.


Cliquez ici pour en apprendre davantage sur le conseil d’administration de Dun & Bradstreet.

Nous contacterContactez
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.