• Recherchez-vous...

Vedette de la tendance marketing : le marketing programmatique

L’achat d’annonces programmatiques gagne du terrain dans l’espace interentreprises

Bien que la publicité programmatique a fait beaucoup de bruit, nous reconnaissons qu’il s’agit encore que d’une pratique émergente pour les professionnels du marketing interentreprises. Avant de placer une seule annonce publicitaire, vous devez analyser les sociétés et les décideurs qui représentent votre audience cible idéale.

Cette analyse interne axée sur les clients existants requiert des données précises et complètes pour permettre aux équipes de marketing d’identifier les caractéristiques clé des entreprises qui représentent les relations les plus rentables. Plus les données sur ces entreprises sont définitives, plus le placement de votre publicité sera précis.

Dans cette partie, nous nous penchons sur les renseignements provenant de notre rapport sur les données de marketing de 2016 (2016 Marketing Data Report) parce qu’il a trait au marketing programmatique. Voici ce que vous pourrez en tirer :

    Il faut que nous arrêtions de penser au marketing numérique et que nous pensions plus sur en termes de marketing au sein du monde numérique.
    Marc Mathieu, vice-président global, Unilever Products
  • Pourquoi la publicité programmatique a atteint un point critique
  • Comment les données déterministes peuvent améliorer le RCI de vos activités programmatiques 
  • Les principales industries ciblées l’année précédente
  • Ce que les professionnels du marketing interentreprises considèrent être les objectifs les plus importants de la stratégie de publicité numérique
  •  

    Lire le rapport (en anglais)

    Prenons contact
    Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.