• Recherchez-vous...

Guide illustré : six étapes scientifiques pour une stratégie programmatique interentreprise réussie

Le bon sens dans la gestion de données ou comment affronter le chaos numérique

Souvenez-vous des expériences que vous réalisiez en cours de science au collège en utilisant la méthode scientifique? C'est étrange de constater à quel point les souvenirs des bons moments passés au labo en classe de cinquième reviennent vite en mémoire, même pour nous qui n'avons pas touché à un bécher ou un tube à essai depuis une éternité pour nous consacrer au marketing.

En fait, la méthode scientifique s'avère utile pour mieux cerner les enjeux du marketing programmatique interentreprise. Adopter une approche « basée sur les données » dans le cadre du ciblage d'audience s'apparente beaucoup à une expérience scientifique : il s'agit d'un processus fondé sur la preuve qui implique la mise en œuvre d'essais empiriques que l'on peut reproduire pour en extraire la vérité.

En collaboration avec Oracle Data Cloud, Dun & Bradstreet a développé une « méthode de bon sens pour la gestion de données » qui permet de tirer le meilleur profit du marketing programmatique : Test de bon sens en publicité numérique : six étapes scientifiques pour une stratégie programmatique interentreprise réussie (en anglais).

Alors enfilez votre blouse de labo, chaussez vos lunettes et n'oubliez pas votre matière grise : nous allons réaliser ensemble une expérience programmatique en six étapes!

En savoir plus (en anglais)

Contournez les complexités du marketing programmatique pour en tirer les meilleurs avantages pour vous et votre audience.

Téléchargez le livre (en anglais)

Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.