• Recherchez-vous...

Livre blanc : La liste de vérification du directeur financier en matière de relations

En tant que partenaire d’affaires, expert financier, stratège et contact personnel du client, le directeur financier est bien placé pour conduire les efforts de stratégies de collaboration en ce qui a trait aux données.
Abigail Lutte, gestionnaire de contenu marketing, Dun & Bradstreet

Collaborer pour favoriser la croissance

L’entreprise moderne se sent attirée, mais aussi submergée, par la prolifération de données commerciales qui sont à la fois riches en possibilités et incroyablement complexes. Peu d’entreprises ont l’impression d’utiliser le plein potentiel de ces données pour renforcer véritablement leurs efforts de croissance.

Une approche de création de croissance centrée sur les données demande une collaboration étroite et interfonctionnelle au niveau de l’équipe de direction, une nouvelle exigence qu’explore en profondeur la liste de vérification du directeur financier en matière de relations. En tant que partenaire d’affaires, expert financier, stratège et contact personnel du client, le directeur financier est bien placé pour conduire les efforts de stratégies de collaboration en ce qui a trait aux données.

En consultant la liste de vérification du directeur financier en matière de relations, vous apprendrez comment un directeur des finances intéressé par les données peut établir et entretenir des relations dynamiques et interfonctionnelles avec les services suivants pour propulser son entreprise sur le chemin de la croissance :

  • Bureau du chef de la direction
  • Ressources humaines
  • Marketing
  • Ventes
  • Approvisionnement
  • Technologie

Télécharger le livre blanc (en anglais)

Liste de vérification des relations du chef des finances
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour compléter votre téléchargement.