• Recherchez-vous...

La propriété effective : Pourquoi le diable est dans les détails

Connaissez-vous vraiment vos clients, vos fournisseurs et vos tiers? Vous devez les connaître aujourd’hui. L’identification et la vérification du propriétaire effectif et du propriétaire en dernière analyse (UBO) sont des exigences cruciales pour combattre tout des crimes d’ordre financier à la fraude fiscale et la corruption, en passant par la fraude et le blanchiment d’argent et la traite et le financement du terrorisme. Ces activités se produisent partout dans le monde à un rythme sans précédent et peuvent avoir un impact dévastateur sur la réputation d’une organisation, sa valeur et sa ligne de fond.

Ce livre blanc explore les problèmes et les défis de la propriété effective, surligne les manières d’obtenir la confiance des clients sur les problèmes de propriété, traite de l’importance de la vision d’ensemble du client et du rôle de l’analyse des données et montre une approche de gestion des données de référence (MDM) qui pourrait améliorer l’efficacité opérationnelle et la visibilité du risque à l’échelle de l’entreprise sur demande.

Apprenez-en davantage sur la propriété effective en demandant le livre blanc ci-dessous. Vous pourrez le télécharger immédiatement après avoir rempli le formulaire et avoir cliqué sur le bouton d’envoi.

Téléchargez le livre blanc (en anglais)

Propriété bénéficiaire – Pourquoi ce sont les détails qui posent un problème
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.