• Recherchez-vous...
Analyses d’entreprise Extraire plus de significations des données au moyen d’une variété de solutions d’analyses flexibles et de méthodologies avancées

Lorsque votre entreprise a besoin d’obtenir plus de renseignements à partir des données que vous avez ou que vous êtes prêts à faire passer vos analyses au niveau supérieur, nous sommes là pour aider.

Notre équipe très compétente des services d’analyses avancées de modélisateurs et de scientifiques de données est experte dans le développement de solutions d’analyse personnalisée qui répond à vos défis commerciaux uniques en vous donnant un avantage concurrentiel distinct dans votre marché. Analyses de détection du marché pour vous aider à adopter une approche basée sur le risque pour être conforme à tous vos clients et fournisseurs.

Solutions d’analyse personnalisée (A-Z)

Solutions d’analyse personnalisée
Modèle de client actif ou de comportement
Mesurez la probabilité qu’un client existant montre un comportement de paiement négatif (c.-à-d. retard ou annulation du compte) dans une période donnée. Ce modèle combine l’historique de votre compte à des sources de données externes pour maximiser le rendement du score.
Modèle de recouvrement ou d’encaissement
Mesurez la probabilité de recouvrer l’argent d’un compte existant une fois qu’il a été placé au recouvrement.
Index de priorisation des recouvrements
Combinez les renseignements de vieillissement de votre client aux scores prévisionnels de D&B pour atteindre un cadre exploitable que vous pouvez utiliser pour prioriser vos recouvrements internes basés sur le risque et l’occasion.
Analyse de la limite de crédit
Les renseignements sur le vieillissement de votre client sont améliorés avec les scores démographiques et de risque de D&B afin d’élaborer une matrice de limite de crédit qui intègre le besoin de crédit attendu au risque prévu.
Analyse des règles du crédit
Faites le profil du portefeuille de votre client selon divers segments de risque et démographiques pour déterminer quelles variables sont prévisionnelles dans l’identification du risque de retard. Cette analyse soutient le développement de cartes du score de jugement d’un client pour de nouveaux clients ou des clients actifs.
Analyse des critères
Évalue un ensemble complexe de règles visant le risque ou concernant la décision de crédit actuellement utilisées par le client pour quantifier l’impact de chaque critère sur le rendement du client (c.-à-d. retard ou taux d’annulation) de ces entreprises.
Modèle de vente croisée ou de vente incitative
Estimez la probabilité qu’un client existant achète des produits ou des services supplémentaires.
Analyse de la clientèle
Fournit un profil démographique et de risque de la base de clients d’un client et souligne les segments ayant le potentiel le plus élevé et le plus bas, selon la cotisation aux revenus.
Modèle de conservation de la clientèle
Estimez la probabilité qu’un client existant demeure client pendant une période donnée.
Segmentation de la clientèle
Créez des groupes distincts de clients qui se comportent de la même manière ou qui ont des besoins semblables, mais qui sont différents dans la base de clients globale.
Modèle d’estimation de la demande (propension à acheter)
Prédisez l’utilisation potentielle que fait une société des produits ou des services, soit en ce qui a trait au volume utilisé ou à la quantité de revenus dépensés.
Modèle de valeur de durée de vie ou de rentabilité
Mesurez la probabilité que votre firme soit rentable ou son niveau de rentabilité pendant une période donnée selon la définition de la rentabilité établie par le client (qui comprend les composants de revenu et de coût).
Modèle de ressemblance
Mesurez la similarité entre un client potentiel et les meilleurs clients d’un client en vous basant sur la combinaison des caractéristiques démographiques ou de risque de D&B.
Analyses de l’emplacement
Une analyse de segmentation de toutes les entreprises basées aux États-Unis regroupées par code postal; place 33 000 codes postaux en neuf secteurs selon divers niveaux de risque et d’occasion.
Analyse des pertes
Obtenez un profil démographique et de risque du portefeuille de votre client mettant en lumière les segments ayant le plus haut risque d’annulation et évaluez les scores prévisionnels qui peuvent être utilisés pour améliorer le rendement du portefeuille.
Modèle de réserve pour perte
Mesurez la probabilité de faire l’expérience d’une perte sur créance irrécouvrable de la part d’un client existant pour une période donnée et estimez la valeur monétaire de la perte, si elle survient. Ce modèle combine l’historique de compte d’un client à des sources de données externes (D&B, SBFE/SBRI ou consommateur) pour maximiser le rendement du score.
Simulateur macroéconomique
Notre simulateur macroéconomique est une série de modèles qui ont une grande valeur pour les portefeuilles soumis à des tests de tension en vertu de neuf conditions économiques différentes (de la meilleure à la pire). Les résultats du modèle comprennent des indices de l’industrie au niveau provincial qui peuvent « ajuster » la probabilité prévue d’un modèle de risque selon des situations macroéconomiques particulières.
Analyse de marché
Tirez parti de l’univers des affaires de D&B pour quantifier la taille d’un marché éventuel en ce qui a trait au nombre d’entreprises, au volume des ventes générales ou à l’emploi. Le client peut définir son marché en se basant sur toute combinaison des variables démographiques ou de risque de D&B.
Analyse de la pénétration du marché
Évaluez la pénétration du marché en comparant le nombre de clients existants dans votre portefeuille à l’univers commercial de D&B dans des régions, des industries ou des segments de taille spécifiques.
Modèles de composition commerciale
Obtenez une compréhension du RCI associé à divers types de commercialisation de canaux, à leur séquence et à leur fréquence. Par exemple, analyser les résultats d’une publicité numérique, suivie par une campagne de publicité directe et une campagne de télémarketing externe pendant un certain temps pour mesurer les résultats de chaque activité indépendante ou de chaque séquence d’activités afin d’optimiser les stratégies de sensibilisation.
Modèle de mélange commercial
Prédisez la probabilité qu’un client potentiel réagisse à une offre marketing directe.
Modèle de création ou de nouveau client
Mesurez la probabilité qu’un nouveau client montre un comportement de paiement négatif (c.-à-d. retard ou annulation du compte) dans une période donnée. Ce modèle combine les sources de données externes (D&B, SBRI ou consommateur) aux données d’application pour maximiser le rendement du score.
Comparaison des portefeuilles
Comparez votre base de clients ou votre rendement à l’univers commercial de D&B pour mettre en lumière les forces et les faiblesses du portefeuille.
Modèle de présélection
Estimez la probabilité que les conditions de crédit d’un client potentiel soient approuvées par le service de crédit ou de souscription d’un client.
Analyse du score rétroactif
Comparez le rendement de paiement de votre client aux scores du risque de la période précédente pour déterminer si un score standard ou personnalisé peut prédire un retard ou une annulation.
Modèle de revenu potentiel
Estimez le montant total des revenus qu’un client, réel ou potentiel, dépensera pour les produits ou services définis.
Validation de la fiche d’évaluation
Comparez le rendement de paiement de votre client aux scores de la période précédente pour déterminer si une carte de score de jugement est prévisionnelle d’un retard ou d’une annulation. Les scores prévisionnels de D&B ou autres variables de risque peuvent aussi être évalués.
Analyse de la part de portefeuille
Tire parti des modèles d’estimation de la demande standards ou personnalisés pour comparer le potentiel de revenu sur le plan du client avec le revenu d’un vrai client du client et identifie les écarts. Les comparaisons au niveau du client peuvent aussi être regroupées au niveau du marché selon les critères d’emplacement, d’industrie ou de taille d’un client.
Analyses du risque de la chaîne d’approvisionnement (architecture multiniveau)
En utilisant la logique de découverte de réseau pour identifier les fournisseurs sous-traitants associés à vos fournisseurs importants, nous menons une évaluation du risque exhaustive dans toute la chaîne d’approvisionnement afin d’éviter les distributions imprévues causées par les risques en aval.
Analyse de la planification de territoire
Tire parti des modèles d’estimation de la demande standards ou personnalisés pour mesurer les demandes de marché regroupées au niveau géographique ou de l’industrie.
Analyses du texte
Mettre en pratique des techniques d’analyse pour trier des données non structurées qui contiennent du texte afin de tirer des conclusions significatives sur l’opinion et les comportements de l’entreprise. Les sources communes comprennent les fils d’actualités, les blogues, les réseaux sociaux (Twitter, Yelp) et les plaintes au service à la clientèle. Les applications pratiques comprennent la redirection des niveaux d’engagement pour réduire l’attrition, la vente incitative, le ciblage de nouveaux clients potentiels, autant au niveau macro qu’au niveau de l’entreprise.

Solutions d’analyse personnalisée pour la commercialisation

Analyses personnalisées pour la commercialisation

Prédire le comportement futur. Comprenez et faites croître les relations à l’aide des renseignements sur les gens et les personnes-ressources pour anticiper la trajectoire future d’un client potentiel ou d’un client avec des applications d’analyse personnalisées.

Testez et apprenez. Tirez profit des données pour comprendre le potentiel du marché total comparé aux dépenses actuelles du client chez vous et créez une boucle de rétroaction continue à partir de vos programmes de marketing en utilisant des données externes pour alimenter et améliorer les modèles et les résultats.

Modèle de vente croisée ou de vente incitative
Estimez la probabilité qu’un client existant achète des produits ou des services supplémentaires.
Analyse de la clientèle
Obtenez un profil démographique et de risque de votre base de clients qui souligne les segments ayant le potentiel le plus élevé et le plus bas, selon la contribution aux revenus.
Modèle de conservation de la clientèle
Retenez vos meilleurs clients actuels en estimant la probabilité qu’ils demeurent vos clients pendant une période spécifique.
Segmentation de la clientèle
Créez des groupes distincts de clients qui se comportent de la même manière ou qui ont des besoins semblables, mais qui sont différents dans la base de clients globale afin de personnaliser les plans de traitement.
Modèle d’estimation de la demande (propension à acheter)
Prédisez l’utilisation potentielle que fait une société des produits ou des services, en ce qui a trait soit au volume utilisé, soit à la quantité de revenus dépensés.
Modèle de valeur de durée de vie ou de rentabilité
Mesurez la probabilité qu’un client soit rentable ou son niveau de rentabilité pendant une période donnée selon la définition de la rentabilité établie par le client (qui comprend les composants de revenu et de coût).
Modèle de ressemblance
Mesurez la similarité entre un client potentiel et les meilleurs clients d’un client en vous basant sur la combinaison des caractéristiques démographiques ou de risque de D&B.
Analyses de l’emplacement
Une analyse de segmentation de toutes les entreprises basées aux États-Unis regroupées par code postal; place 33 000 codes postaux en neuf secteurs selon divers niveaux de risque et d’occasion.
Simulateur macroéconomique
Notre simulateur macroéconomique est une série de modèles qui ont une grande valeur pour les portefeuilles soumis à des tests de tension en vertu de neuf conditions économiques différentes (de la meilleure à la pire). Les résultats du modèle comprennent des indices de l’industrie au niveau provincial qui peuvent "ajuster" la probabilité prévue d’un modèle de risque selon des situations macroéconomiques particulières.
Analyse de marché
Tirez parti de l’univers des affaires de D&B pour quantifier la taille d’un marché éventuel en ce qui a trait au nombre d’entreprises, au volume des ventes générales ou à l’emploi. Le client peut définir son marché en se basant sur toute combinaison des variables démographiques ou de risque de D&B.
Analyse de la pénétration du marché
Évalue la pénétration du marché d’un client en comparant le nombre de clients existants dans le portefeuille d’un client à l’univers des affaires de D&B dans des régions, des industries ou des segments de taille spécifiques.
Modèles de composition commerciale
Obtenez une compréhension du RCI associé à divers types de commercialisation de canaux, à leur séquence et à leur fréquence. Par exemple, analyser les résultats d’une publicité numérique, suivie par une campagne de publicité directe et une campagne de télémarketing externe pendant un certain temps pour mesurer les résultats de chaque activité indépendante ou de chaque séquence d’activités afin d’optimiser les stratégies de sensibilisation.
Modèle de mélange commercial
Prédisez la probabilité qu’un client potentiel réagisse à une offre marketing directe.
Modèle de présélection
Estimez la probabilité que les conditions de crédit d’un client potentiel soient approuvées par le service de crédit ou de souscription d’un client.
Modèle de revenu potentiel
Estimez le montant total des revenus qu’un client, réel ou potentiel, dépensera pour les produits ou services définis.
Analyse de la planification de territoire
Tirez parti des modèles d’estimation de la demande standards ou personnalisés pour mesurer les demandes de marché regroupées au niveau géographique ou de l’industrie.
Analyses du texte
Mettez en pratique des techniques d’analyse pour trier des données non structurées qui contiennent du texte afin de tirer des conclusions significatives sur l’opinion et les comportements de l’entreprise. Les sources communes comprennent les fils d’actualités, les blogues, les réseaux sociaux (Twitter, Yelp) et les plaintes au service à la clientèle. Les applications pratiques comprennent la redirection des niveaux d’engagement pour réduire l’attrition, la vente incitative, le ciblage de nouveaux clients potentiels, autant au niveau macro qu’au niveau de l’entreprise.

Analyse perzsonnalisée pour la gestion du capital et du risque

AÉvaluez le risque, établissez les bonnes conditions et gérez les relations. Déployez des stratégies de risque et de segmentation mondiales cohérentes pour une gestion et une rétention de portefeuille avancée, une fidélité, une croissance et une hiérarchisation. Comparez le risque à votre groupe de pairs et voyez votre potentiel de croissance en vous adaptant pour les cycles économiques changeants.

Modèle de client actif ou de comportement
Mesurez la probabilité qu’un client existant montre un comportement de paiement négatif (c.-à-d.retard ou annulation du compte) dans une période donnée. Ce modèle combine l’historique de votre compte à des sources de données externes pour maximiser le rendement du score.
Modèle de recouvrement ou d’encaissement
Mesurez la probabilité de recouvrer l’argent d’un compte existant une fois qu’il a été placé au recouvrement.
Index de priorisation des recouvrements
Combinez les renseignements de vieillissement de votre client aux scores prévisionnels de D&B pour fournir un cadre exploitable pour prioriser les recouvrements internes basés sur le risque et l’occasion.
Analyse de la limite de crédit
Les renseignements sur le vieillissement de votre client sont améliorés avec les scores démographiques et de risque de D&B afin d’élaborer une matrice de limite de crédit qui intègre le besoin de crédit attendu au risque prévu.
Analyse des règles du crédit
Faites le profil du portefeuille d’un client selon divers segments de risque et démographiques pour déterminer quelles variables sont prévisionnelles dans l’identification du risque de retard. Cette analyse soutient le développement de cartes du score de jugement d’un client pour de nouveaux clients ou des clients actifs.
Analyse des critères
Évaluez un ensemble complexe de règles visant le risque ou concernant la décision de crédit actuellement utilisées par le client pour quantifier l’impact de chaque critère sur le rendement du client (c.-à-d. retard ou taux d’annulation) de ces entreprises.
Modèle de valeur de durée de vie ou de rentabilité
Mesurez la probabilité qu’un client soit rentable ou son niveau de rentabilité pendant une période donnée selon la définition de la rentabilité établie par le client (qui comprend les composants de revenu et de coût).
Modèle de ressemblance
Mesurez la similarité entre un client potentiel et les meilleurs clients d’un client en vous basant sur la combinaison des caractéristiques démographiques ou de risque de D&B.
Analyses de l’emplacement
Une analyse de segmentation de toutes les entreprises basées aux États-Unis regroupées par code postal; place 33 000 codes postaux en neuf secteurs selon divers niveaux de risque et d’occasion.
Analyse des pertes
Obtenez un profil démographique et de risque du portefeuille de votre client mettant en lumière les segments ayant le plus haut risque d’annulation et évaluez les scores prévisionnels qui peuvent être utilisés pour améliorer le rendement du portefeuille.
Modèle de réserve pour perte
Mesurez la probabilité de faire l’expérience d’une perte sur créance irrécouvrable de la part d’un client existant pour une période donnée et estimez la valeur monétaire de la perte, si elle survient. Ce modèle combine l’historique de compte d’un client à des sources de données externes (D&B, SBRI ou consommateur) pour maximiser le rendement du score.
Simulateur macroéconomique
Notre simulateur macroéconomique est une série de modèles qui ont une grande valeur pour les portefeuilles soumis à des tests de tension en vertu de neuf conditions économiques différentes (de la meilleure à la pire). Les résultats du modèle comprennent des indices de l’industrie au niveau provincial qui peuvent "ajuster" la probabilité prévue d’un modèle de risque selon des situations macroéconomiques particulières.
Modèle de création ou de nouveau client
Mesurez la probabilité qu’un nouveau client montre un comportement de paiement négatif (c.-à-d. retard ou annulation du compte) dans une période donnée. Ce modèle combine les sources de données externes (D&B, SBFE/SBRI ou consommateur) aux données d’application pour maximiser le rendement du scrore.
Comparaison des portefeuilles
Comparez votre base de clients ou votre rendement à l’univers commercial de D&B pour mettre en lumière les forces et les faiblesses du portefeuille.
Analyse du score rétroactif
Comparez le rendement de paiement de votre client aux scores du risque de la période précédente pour déterminer si un score standard ou personnalisé peut prédire un retard ou une annulation.
Modèle de revenu potentiel
Estimez le montant total des revenus qu’un client, réel ou potentiel, dépensera pour les produits ou services définis.
Validation de la fiche d’évaluation
Comparez le rendement de paiement de votre client aux scores de la période précédente pour déterminer si une carte de score de jugement est prévisionnelle d’un retard ou d’une annulation. Les scores prévisionnels de D&B ou autres variables de risque peuvent aussi être évalués.
Analyse de la part de portefeuille
Tirez parti des modèles d’estimation de la demande standards ou personnalisés pour comparer le potentiel de revenu sur le plan du client avec le revenu d’un vrai client du client et identifiez les écarts. Les comparaisons au niveau du client peuvent aussi être regroupées au niveau du marché selon les critères d’emplacement, d’industrie ou de taille d’un client.
Analyse de la planification de territoire
Tirez parti des modèles d’estimation de la demande standards ou personnalisés pour mesurer les demandes de marché regroupées au niveau géographique ou de l’industrie.
Analyses du texte
Mettez en pratique des techniques d’analyse pour trier des données non structurées qui contiennent du texte afin de tirer des conclusions significatives sur l’opinion et les comportements de l’entreprise. Les sources communes comprennent les fils d’actualités, les blogues, les réseaux sociaux (Twitter, Yelp) et les plaintes au service à la clientèle. Les applications pratiques comprennent la redirection des niveaux d’engagement pour réduire l’attrition, la vente incitative, le ciblage de nouveaux clients potentiels, autant au niveau macro qu’au niveau de l’entreprise.

Analyse personnalisée pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement

Anticipez les risques potentiels dans la chaîne d’approvisionnement mondiale et réagissez à ces risques. Gérez le risque dans toute votre chaîne d’approvisionnement avec une vision multidimensionnelle des premiers sous-traitants de vos fournisseurs et de leur réseau élargi. Menez une analyse pour réduire les dépenses et le risque, diversifier votre base de ressources et vous conformer aux exigences règlementaires.

Simulateur macroéconomique
Notre simulateur macroéconomique est une série de modèles qui ont une grande valeur pour les portefeuilles soumis à des tests de tension en vertu de neuf conditions économiques différentes (de la meilleure à la pire). Les résultats du modèle comprennent des indices de l’industrie au niveau provincial qui peuvent "ajuster" la probabilité prévue d’un modèle de risque selon des situations macroéconomiques particulières.
Analyses de l’emplacement
Une analyse de segmentation de toutes les entreprises basées aux États-Unis regroupées par code postal; place 33 000 codes postaux en neuf secteurs selon divers niveaux de risque et d’occasion.
Analyses du risque de la chaîne d’approvisionnement (architecture multiniveau)
En utilisant la logique de découverte de réseau pour identifier les fournisseurs sous-traitants associés à vos fournisseurs importants, nous menons une évaluation du risque exhaustive dans toute la chaîne d’approvisionnement afin d’éviter les distributions imprévues causées par les risques en aval.
Analyse de la planification de territoire
Tirez parti des modèles d’estimation de la demande standards ou personnalisés pour mesurer les demandes de marché regroupées au niveau géographique ou de l’industrie.
Analyses du texte
Mettez en pratique des techniques d’analyse pour trier des données non structurées qui contiennent du texte afin de tirer des conclusions significatives sur l’opinion et les comportements de l’entreprise. Les sources communes comprennent les fils d’actualités, les blogues, les réseaux sociaux (Twitter, Yelp) et les plaintes au service à la clientèle. Les applications pratiques comprennent la redirection des niveaux d’engagement pour réduire l’attrition, la vente incitative, le ciblage de nouveaux clients potentiels, autant au niveau macro qu’au niveau de l’entreprise.
Prenons contact
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons bientôt.